Un écran Apple 6K mini-LED avec un Mac Pro à la WWDC 2019 ?

os-x-el-capitan ipa iphoneApple avait annoncé un nouveau Mac Pro et un nouvel écran pour 2019. Nous y sommes.

Mark Gurman n'a pas seulement dévoilé les nouveautés d'iOS 13, watchOS 6 et macOS 10.15, il a aussi indiqué que le fameux Mac Pro modulaire attendu pour la WWDC 2019, serait accompagné d'un écran haut de gamme. Probablement le nouvel écran Apple Cinema Display en 6K.

Voici un extrait de Bloomberg :

Pendant la conférence centrée sur les développeurs, Apple lance souvent des produits matériels en même temps. Cette année, un nouveau Mac Pro et un moniteur externe sont prévue avec une plage dynamique de couleurs très étendues.

Les deux produits seraient dévoilés à la WWDC 2019 qui début le 3 juin, ce qui fait sens puisqu'Apple veut faire plaisir à ses utilisateurs professionnels. Ces derniers se sont plaints du peu de nouveautés depuis quelques années. Les Mac Pro et écran Apple seront disponibles un peu plus tard.

D'après plusieurs sources, l'écran en question serait donc d'une résolution de 6K et serait le premier appareil de la marque à adopter le mini-LED. Cette technologie permet d'avoir un gamut de couleur élargi, un contraste plus fort et une luminosité localisée plus adaptée à la HDR. Evidemment, aucun prix n'a fuité mais nul doute que les tarifs seront très élevés.

apple cinema display ecran 6k 2019



Apple prépare un gros keynote pour sa WWDC 2019... A suivre sur iPhoneSoft comme chaque année !


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. FNK

06/05/2019 à 19h07 :

J'appelle de suite mon banquier ...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus