Apple a mis en ligne la vidéo du keynote de la WWDC 2019

wwdc 2018 keynote ipa ipad iphoneApple a mis en ligne le discours d'ouverture de la conférence mondiale des développeurs, la fameuse WWDC 2019. La présentation complète de plus de deux heures est désormais à la disposition des participants souhaitant (re)voir toutes les annonces relatives à iOS, macOS, watchOS, tvOS et iPadOS.
 

singe wwdc 2019

Découvrez les nouveautés de la WWDC 2019 en vidéo : iOS 13, macOS 10.15, iPadOS 13, watchOS 6, tvOS 13, Mac Pro 2019 ...

Une fois n'est pas coutume avec les événements spéciaux d'Apple, le fabricant d'iPhone permet aux personnes qui ont raté la diffusion en direct au McEnery Convention Center de San Jose hier soir, de voir un enregistrement de l'intégralité de la présentation principale de la WWDC 2019.

Actuellement, la vidéo peut être visionnée à partir des pages d'événements d'Apple sur son site Web, qui comprend également des liens vers des aperçus de tous les éléments annoncés. On peut retrouver la vidéo depuis l'application officielle WWDC, ainsi que pour toutes les autres sessions techniques de la semaine. La vidéo devrait également se trouver rapidement sur Youtube.

Pour mémoire, au cours du keynote du 3 juin 2019, Apple a dévoilé de nombreux changements avec iOS 13, iPadOS 13, macOS Catalina, watchOS 6 et tvOS 13 disponibles dès à présent en bêta, puis en bêta publique début juillet et en version finale à la rentrée. Retrouvez tous nos articles dédiés et complets grâce aux liens ci-dessous.

Résumé des nouveautés du keynote d'Apple


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. vamp - iPhone

04/06/2019 à 21h28 :

J’ai trouvé cette WWDC particulièrement bien fournie avec de très bonnes avancées et surprises pour les OS, et le monstrueux Mac Pro que je trouve beau et bestial! Qu’en avez-vous pensé ou retenu?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus