Apple recrute pour ses projets de réalité augmentée

Actu AppleOutre continuer à peser sur le marché des smartphones, Apple semble en garder sous le coude pour prendre son petit peuple à contrepied. Ainsi, on sait déjà que la Pomme travaille sur un projet de voiture autonome en interne, sans pour autant avoir énormément d'informations. 

L'un des gros projets semble tourner autour de la réalité augmentée, qui réussit plutôt bien à la firme : son kit de développement ARKit fait un malheur auprès des développeurs, et les créations dans le domaine ne cessent de croître. 

Mais des rumeurs circulent également autour de lunettes AR, qui nous accompagneraient dans la vie de tous les jours. Pour arriver à ses fins, Apple doit faire appel à des spécialistes dans ce domaine et en débaucher de nouveaux.


ar jobs apple

Apple continue de recruter pour l'AR

Car oui, pour mettre au point de tels projets, il faut de la main-d'oeuvre, notamment pour travailler sur un OS qui se consacrerait uniquement à la réalité augmentée.  

Le site web Thinknum est spécialisé dans les tendances et dans l'analyse de ressources humaines auprès des grands groupes, et vient de révéler qu'Apple a, en ce moment même, 33 offres d’emploi ouvertes autour de l'AR. Dans ces 33 offres, on retrouve de tout : 2D et 3D, développement, ingénieur en reconnaissance de la vision...

Il ne fait plus de doute que de belles surprises risquent d'arriver dans le futur autour de la technologie. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus