Apple ajoute de nouveaux cadrans Pride à l'Apple Watch

icon apple watchAlors que la conférence d'ouverture de la WWDC 2019 arrive à grands pas, Apple vient de proposer une nouvelle édition du cadran Pride sur les Apple Watch au côté de la version 2018 qui reste toujours accessible. On retrouve également un nouveau cadran "Pride Analogique".

 

Le nouveau cadran Pride est disponible

image  1
 

Alors que l'on s'apprête à commencer Juin, mois de la fierté LGBT, Apple a levé le voile sur deux nouveaux cadrans estampillés "Pride". 
Le premier n'est autre qu'une nouvelle version du cadran dévoilé l'année dernière. On retrouve ainsi les bandes colorées et leurs oscillations particulières. Toutefois, la couleur occupe la quasi-totalité de l'écran. Moins discret que la version 2018 donc.

cadran pride circu 2019


Viens ensuite le tour du petit nouveau, "Pride Analogie", qui reprend également les couleurs du drapeau LGBT et les oscillations. Tout comme de nombreux cadrans déjà existants, les utilisateurs de l'Apple Watch série 4 peuvent choisir d'afficher ce cadran en plein écran ou en circulaire.

Ces nouveaux cadrans devraient en toute logique accompagner une nouvelle édition de bracelet Pride. Ce dernier serait présenté par Apple à la keynote de lundi comme en 2017 et 2018.

Comment ajouter un cadran à l'Apple Watch

Pour ajouter un cadran à votre Apple Watch, rien de plus simple ! Depuis votre cadran actuel, appuyez fermement sur l'écran puis allez tout à droite. Touchez alors "Ajouter" et faites défiler jusqu'au cadran souhaité.

Vous pouvez également ajouter un cadran depuis l'application Apple Watch de votre iPhone.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. maxestark

31/05/2019 à 11h31 :

@matt75000 - iPhone :
Le patron d'apple est gay, à partir de là c'est normal qu'ils se concentrent sur une cause juste et appropriée.
Merci de t'abstenir de faire des commentaires hors-propos.

3. nicolas5676 - iPhone

30/05/2019 à 21h02 :

C franchement horrible et pitoyable !!!!
Il faut innover un peu

2. matt75000 - iPhone

30/05/2019 à 20h19 :

Tout les ans les cadrans pour la pride il devrait innover et penser au autres cause

1. Sacha - iPhone premium

30/05/2019 à 20h06 :

QUE C'EST LAID 😱🤮

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus