Apple s'associe à Best Buy pour proposer plus de points de services officiels

Actu AppleLa nouvelle vient de tomber, Apple a conclu un accord avec Best Buy, l'entreprise américaine de vente de produits électroniques, dans le but d'étendre leurs points de services officiels.

Ce qui fait donc plus de 1000 magasins Best Buy répartis dans tous les Etats-Unis !
Les clients d'Apple pourront aussi bien prendre réservation pour une réparation auprès d'Apple que de Best Buy.

 apple best buy

Plus de 1000 nouveaux points de services Apple !

Apple augmente ainsi le nombre de points de service officiels aux États-Unis de manière drastique.
Ce qui va forcément faciliter la vie des personnes qui n’ont pas accès à un Apple Store près de chez eux. L’accord prévoit que tous les magasins Best Buy disposeront d’un espace dédié à l’assistance officielle pour iPhone, iPad et Mac. Il y aura également du personnel de chez Apple. Pour les clients, cela signifie qu’ils bénéficieront de tous les avantages de l’assistance  Care des Apple Store traditionnels.

Best Buy étant l'équivalent de la Fnac en France, on espère qu'Apple prévoit également de signer des accords dans d'autres pays.
Les Fnac disposent déjà d'un espace reservé à Apple, donc s'ils venaient à se transformer en points de services Apple, ce serait vraiment une grosse avancée.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. bolieu - iPhone premium

20/06/2019 à 14h03 :

Je me demande si ça va aussi s’appliquer au Canada.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus