iOS 12 : 85% d’adoption avant iOS 13

ios 12 iconVoici les derniers chiffres communiqués par Apple à propos de l'adoption d'iOS 12. Ils datent de quelques jours avant le keynote qui a levé le voile sur iOS 13.
Après les 80% du mois de février, iOS 12 a atteint les 85% fin mai, soit sensiblement le même score qu'iOS 10 qui était largement adopté (contrairement à iOS 11 et ses nombreux bugs).

 adoption ios 12 mai 2019
 

iOS 12 continue de progresser sur iPhone, iPod et iPad

iOS 12 fait donc largement mieux que son prédécesseur, la comparaison étant d’autant plus facile qu’iOS 12 est compatible avec les mêmes appareils qu'iOS 11 mais propose des performances largement supérieures. La plupart retrouvent une seconde jeunesse, sans compter quelques nouveautés appréciables comme le temps d’écran, les notifications groupées, FaceTime à plusieurs ou l’eSIM des nouveaux iPhone XR et XS, enfin pris en compte en France.

Une fois encore, Apple a diffusé deux graphiques. L’un comprenant la méthode classique qui comptabilise les appareils ayant au moins une connexion à l’App Store sur 30 jours glissants, et l’autre, qui ne prend en compte que les appareils de moins de 4 ans. Sur celui-là, iOS 12 est déjà à 87%. Sinon dans l’ensemble, iOS 11 est encore assez significatif avec près de 9%

Vous êtes passés sur iOS 12 vous ?

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. airworms1 - iPhone

24/06/2019 à 14h56 :

Quand la musique joue et que nous avons un sms la musique ce coupe 🥺🥺🥺🥺🥺

1. capcop9 - iPhone

23/06/2019 à 11h59 :

Normal ios 10 on peut plus rien telecharger et le 11 et nul j'espère que en passant du 10 au 12 je detruit pas la battry 🤔🤧

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus