Brevet : Apple envisage une caméra sur l’Apple Watch

icon apple watchSelon un nouveau brevet repéré par AppleInsider, Apple  envisage de mettre un appareil photo sur Apple Watch. Après les bracelets intelligents, voici une nouvelle possibilité pour l’Apple Watch Series 5 à venir.

 

Apple Watch : des selfies et des photos 

La conception place un « capteur optique » à la fin du bracelet de montre flexible, ce qui permet de le tourner pour obtenir la photo dont vous avez besoin sans vous retourner le poignet. Par exemple, vous pouvez tirer la sangle vers le haut pour photographier ce qui se trouve devant vous ou la replier sur elle-même pour prendre un selfie. L'un des schémas du brevet montre comment l'appareil photo peut pivoter pour prendre des photos de part et d'autre, tandis que le brevet fait également référence à une montre dotée de deux appareils dans des "directions optiques opposées".
Les photos peuvent être prises en "pinçant la montre"  ou en utilisant les commandes vocales. Lorsque vous ne l'utilisez pas, l'appareil photo peut être placé à l'écart du bracelet.

Mettre une caméra sur une montre n’est pas une chose facile à faire à en croire les brevets. Dès qu'un appareil photo est attaché à votre poignet, vos options de photographie sont très limitées, à moins que vous ne souhaitiez plier votre bras dans des positions presque impossibles.  

Il y a eu des rumeurs selon lesquelles Apple aurait déjà mis un appareil photo sur l’Apple Watch, et ce brevet pourrait être lié à ces projets antérieurs. Cependant, l’apparition de ce brevet ne signifie pas que la conception est proche. Après tout, Apple a déposé ce brevet en septembre 2016, le mois même où Apple publiait l'Apple Watch Series 2. Depuis, Apple a publié deux autres séries d'Apple Watch sans appareil photo. Mais méfiance, cela ne veut pas dire que ça n'arrivera jamais.

brevet apple watch camera


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus