Un concept de la nouvelle Nintendo Switch Mini

nintendo-switch-online ipa ipad iphoneLes rumeurs sont de plus en plus bouillantes ces dernières semaines autour de l'arrivée de deux nouveaux modèles de Nintendo Switch : l'un gardera les caractéristiques physiques de la version actuelle tout en étant plus puissante, tandis que la seconde serait exclusivement portable et moins chère.

Pour le moment, le groupe nippon n'a toujours pas fait de présentation officielle et continue à nier l'existence de ces deux nouveautés. Pourtant, les dernières rumeurs indiquaient que les consoles étaient désormais en production

L'intérêt grandissant autour de la version portable semble inspirer les designers, car si on ne sait toujours pas à quoi elle ressemblera, les artistes permettent de nous donner une idée. 

nintendo switch mini concept

Un aperçu fictif de la Nintendo Switch Mini

Dans cet exemple, c'est Benjamin Geskin, un habitué des fuites Apple, qui s'est lancé dans la réalisation de ce qu'il imaginait pour cette future Nintendo Switch Mini : ce dernier s'est servi des rumeurs autour de la console, afin de proposer une vision réaliste de ce que pourrait être la console portable.

Comme on peut le voir, le concept se rapproche grandement de la console originale, sauf que les manettes (les Joy-Con) ne se détachent pas, comme le laissent présager les bruits de couloir, afin de rendre la version Mini moins chère. 

On attend désormais confirmation de Nintendo...
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. flodu33 - iPhone premium

04/07/2019 à 00h02 :

@Cmontruc - iPhone
Perso sa me choque pas, nintendo a fait la même chose avec la 3ds en faisant la 2ds.
Le but n’est pas de remplacer la switch mais de viser un autre public.

7. Cmontruc - iPhone

03/07/2019 à 20h09 :

Sincèrement je ne vois aucunement l’utilité de sortir cette console .. les switch vont baisser avec le temps, alors que là ont vas être brider avec ce truc sa perd tout sont charme de la switch de base !

6. charly159 - iPhone

03/07/2019 à 17h18 :

@anpiwwww - iPhone
Je pense qu’elle sera vendu sans dock ni autres accessoires qui pourrait le rendre console de salon.

Elle sera vendu comme la PS Vita du coup quoi en gros sûrement

5. flodu33 - iPhone premium

03/07/2019 à 14h32 :

@anpiwwww - iPhone
Logiquement elle est faite seulement pour être portable afin d’être vendu moins chère et sans doute remplacer la 3ds dans un avenir proche...

4. flodu33 - iPhone premium

03/07/2019 à 14h32 :

@anpiwwww - iPhone
Logiquement elle est faite seulement pour être portable afin d’être vendu moins chère et sans doute remplacer la 3ds dans un avenir proche...

3. anpiwwww - iPhone

03/07/2019 à 13h24 :

Mais du coup si on veut la transformer en console de salon il faut acheter une manette supplémentaire 🤔

2. Jerem - iPhone

03/07/2019 à 11h09 :

Mais pas pas plus cher par contre, les prix sont déjà hauts pour une petite console je trouve !

1. Jerem - iPhone

03/07/2019 à 11h06 :

Une bonne nouvelle, j'aimerais qu'elle soit plus puissante aussi !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus