Apple travaillerait sur un AirPower 2

Actu AppleApple a officiellement annulé son tapis de recharge AirPower en mars, décevant de nombreux fans après des mois de rumeurs de lancement et une présentation plus d'un an en arrière. Cependant, MySmartPrice a repéré un brevet auprès de l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI) suggérant que l'entreprise aurait redémarré le projet.

airpower

AirPower : bientôt un retour chez Apple ?

La marque AirPower a été déposée le 30 juin 2019 par Apple, alors que le tapis a été annulé en mars dernier. Il est donc possible que l’entreprise ait repris les travaux sur le tapis de chargement. Le 30 mars, Apple déclarait que son AirPower ne respectait pas ses normes de qualité et performances, alors que de nombreuses sources proches du dossier suggéraient que l'accessoire était en proie à des surchauffes lors des tests. De quoi empêcher une utilisation en toute sécurité.

Apple aurait-elle trouvé la solution ? Si c'est le cas, la seconde version du AirPower pourrait être annoncée prochainement. Mais gageons qu'elle ne refera pas la même erreur deux fois de suite. Si Apple en reparle, c'est que le produit sera finalisé et prêt à être mis en vente.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. IONIC - iPhone

05/07/2019 à 20h43 :

Bon produit pour tuer vos batterie plus vite alors ici on a le pack complet pour vite remplacer ses 3 appareilles ( iPhone, Apple watch et les écouteurs )

4. jutien - iPhone

05/07/2019 à 19h39 :

J’ai une copie de marque baseus qui fonctionne très bien pour mon Apple Watch série 3 et mon iPhone 8

3. rophi60 - iPhone premium

05/07/2019 à 18h09 :

@Matzy - iPhone premium
+1

2. Matzy - iPhone premium

05/07/2019 à 13h15 :

Qu’il sorte le 1 avant de parler du 2.

1. flotlse - iPhone

05/07/2019 à 12h38 :

Sa parle du 2 qu’ils on abandonné le 1er

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus