D'après Kuo, Apple travaillerait sur les AirTags 2

airtags iconL'analyste Ming-Chi Kuo est très bavard ces derniers temps. Cette fois, il nous parle des AirTags, le traceur d'objets d'Apple. Selon lui, bien que la société n'ait pas donné beaucoup d'informations sur les performances de vente depuis son lancement il y a un an, les expéditions ont progressivement augmenté, ce qui pourrait conduire à une deuxième génération des AirTags dans les prochains mois.

Des ventes au beau fixe pour les AirTags

D'après le spécialiste, les estimations d'expédition d'AirTags 35 millions d'unités 2022, après avoir franchi la barre des 20 millions en 2021. Sans crier gare, l'AirTag s'est fait une place de choix, ce qui devrait conduire à une version 2 du côté d'Apple.

AirTag, qui n'a pas fait l'objet d'une grande attention, a vu ses expéditions augmenter progressivement depuis sa sortie. Les estimations des expéditions d'AirTag atteignent environ 20 et 35 millions d'unités en 2021 et 2022, respectivement. Si les expéditions d'AirTag continuent de croître, je pense qu'Apple développera la 2ème génération.

Des AirTags 2 pourraient arriver l'an prochain, toujours pour aider les utilisateurs à suivre leurs clés, leurs appareils, leurs sacs, et autres. On peut supposer que le constructeur américain proposera une limitation pour ceux qui s'amusent actuellement à harceler des personnes avec un AirTag.

Depuis la sortie initiale des AirTags il y a un an, Apple a apporté plusieurs améliorations via des mises à jour du firmware pour réduire les risques. Le traqueur d'objets émet désormais un son plus rapidement et plus fort s'il est loin de son propriétaire initial, ou avertit même une personne qui pourrait porter un AirTag qui ne lui appartient pas.

Apple a même lancé une application Android pour aider les utilisateurs de smartphones à découvrir de qui provient un AirTag, et leur apprendre à le désactiver.

airtags header vert

Un AirTag 2 dans les cartons

Pour la deuxième génération des AirTags, l'analyste Ming-Chi Kuo ne donne aucun détail sur les améliorations possibles. Apple a réalisé un beau premier produit, elle pourrait aller plus loin sur l'autonomie, la miniaturisation et donc surtout sur la question du harcèlement.

Que souhaiteriez-vous voir comme nouveauté sur les AirTags 2 ?

PS : les traqueurs d'Apple sont en promotion.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.