Apple pense déjà à un AirPower 2 anti-dérapant

powize-le-rb-seau-de-recharge- ipa iphoneAlors que le premier modèle était promis pour 2018, Apple travaille déjà sur la version 2 de son AirPower. Le tapis de recharge qui pourrait enfin être lancé via la conférence du 25 mars prochain, est en effet cité dans un brevet déposé par la pomme.

Repérée par AppleInsider, l'invention concerne un système anti-dérapant pour protéger les appareils en charge d'une chute éventuelle.

airpower

Un AirPower anti-vibration ?

Pour y parvenir, Apple a imaginé une surface texturée et graduée depuis le centre vers les bords. Cela empêcherait donc les iPhone, Apple Watch ou AirPods de glisser vers l'extérieur.

Apple précise que le revêtement choisi ne serait pas le silicone, un matériau peu esthétique et qui retient trop la poussière. Sans donner l'alternative, le brevet indique que la surface serait composée de creux et de pics microscopiques, invisibles à l'oeil humain mais capables « d'accrocher » un appareil.

Apple aurait-il inventer le scratch ? 😁

brevet airpower 2 apple


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Nacopter - iPhone

18/03/2019 à 10h57 :

@Tonio026 - iPhone
+1

3. romain1234 - iPhone

18/03/2019 à 10h54 :

@Tonio026 - iPhone
C’est vrais que c’est chiant je suis d’accord avec toi mais la plus part des gens mettent une coque du aux prix et à la fragilité et avec les coques l’objectif ne dépasse plus, peut être qu’ils se disent ça

2. Tonio026 - iPhone

18/03/2019 à 10h43 :

Pour une société comme Apple... ne pas y penser dès le premier... promettre de sortir un produit et ne pas être capable de le sortir réellement...
quant à mon iPhone xsmax, comment ont il pu valider un téléphone qui, a plat, n’est pas plat et qui bouge si on l’utilise à plat.... Steeve doit se retourner dans sa tombe...

1. duke - iPhone

18/03/2019 à 10h36 :

Hors sujet: mais à la même époque du Keynote on nous présentait le jeu SKY... des news ??

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus