Lancement début août pour l'Apple Card (màj : officiel)

apple cardLe très attendu lancement de la Apple Card sera effectué aux États-Unis dans quelques semaines à peine, annonce Bloomberg.


La carte Apple devrait être lancée dès la première quinzaine d’août. Ce calendrier signifie que le projet est dans les délais prévus pour la date de sortie estivale annoncée par Apple en mars.
Selon le rapport, les utilisateurs d'iPhone pourront s'inscrire pour la carte dans l'application Wallet, qui bénéficiera de la prise en charge intégrée d'Apple Card dans le cadre de la dernière mise à jour iOS 12.4.

Apple et Goldman Sachs se préparent au lancement

Vous le savez, Apple s'associe à Goldman Sachs pour la carte, qui sera optimisée pour Apple Pay mais fonctionnera toujours comme une carte de crédit traditionnelle pour toutes vos transactions. La carte de crédit virtuelle d’Apple sera également disponible en tant que carte de titane physique pour les marchands qui n’acceptent pas Apple Pay.

Selon le rapport publié ce jour, Apple a exprimé ses doutes en mai au sujet de la technologie sous-jacente développée par Goldman Sachs pour alimenter la carte de crédit, et Apple a demandé à la banque de procéder à des modifications.

Cependant, le lancement estival d’Apple Card semble toujours sur la bonne voie, donc Goldman Sachs a vraisemblablement apaisé les craintes d’Apple à temps. La banque est responsable de l'infrastructure, de la gestion des litiges de paiement, du traitement des données de transaction et de la compilation des informations pour les relevés mensuels.

apple card iphone xs

Une carte facile et déjà testée

Des milliers d'employés Apple ont testé la carte Apple, qui offre une remise en argent de 3% sur les achats Apple, une remise en argent de 2% sur toutes les transactions Apple Pay et une remise en argent de 1% sur tous les autres achats.

Selon Apple, l'inscription à la carte Apple Card se fera simplement en ouvrant l'application Wallet, en tapant sur l'interface Apple Card et en suivant les étapes d'activation. Les achats sont suivis dans l'application Wallet, fournissant une ventilation des dépenses dans différentes catégories telles que la santé, la nourriture, les achats, etc.

Bloomberg indique que Apple a également discuté d'une expansion en Europe avec les régulateurs financiers. Mais nous n’avons pas plus d’informations sur une éventuelle sortie en France et ailleurs.

Mise à jour du 31/07 : Tim Cook a assuré que l'Apple Card sera lancée en août, lors de l'appel aux investisseurs après l'annonce des résultats du 3ème trimestre fiscal 2019.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Alban (rédacteur)

31/07/2019 à 13h37 :

@Nyko_13 - iPhone :
Oui, exactement.

1. Nyko_13 - iPhone

26/07/2019 à 20h11 :

Petite question aux informés : si je comprends bien, après activation sur Wallet, nous recevrons la carte physique par courrier ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus