Quand Mac Book conseille d'opter pour un Surface Laptop...

icon macbook 2016La guéguerre entre les marques continue de faire rage, et dernièrement, la mode n'est autre que d'afficher ses concurrents au travers de vidéos publicitaires sur le Net. 

La dernière en question provient de chez Microsoft, qui ont lancé leur nouvel ordinateur portable du nom de Surface Laptop (qui ressemble fortement à un Macbook) et qui en ont fait la promotion d'une façon... quelque peu spéciale. 
 


surface laptop microsoft concurrent macbook air 2

Quand Microsoft utilise Mac Book pour sa promo

Ça fait sourire, et c'est plutôt original : pour faire la promotion de leur nouvel ordinateur portable, les américains sont allés dénicher une personne du nom de Mackenzie Book afin d'en parler. 

Vous commencez à voir la blague venir ? Oui, quand on abrège son prénom, l'homme devient Mac Book. Et quoi de mieux que Mac Book pour valider un ordinateur et attirer des clients ?

Ce dernier va donc mettre en avant les caractéristiques de l'ordinateur de Microsoft avant de conseille d'acheter le fameux Surface Laptop puis de conclure d'un : "Faites-moi confiance, je suis Mac Book".

La vidéo en question :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. 8Ball - iPhone premium

02/08/2019 à 07h43 :

Joli coup !
Et c'est vrai que les Surface sont d'excellents produits, comme les MacBooks !

1. lerk - iPhone

01/08/2019 à 15h50 :

Pas mal 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus