Samsung présente officiellement ses Galaxy A50s et A30s

samsung iconDu nouveau sur le marché des smartphones, et plus particulièrement du côté du géant coréen Samsung avec l'officialisation des eux nouveaux modèles. 

La firme a donc décidé de devancer l'ouverture du salon IFA 2019, durant lequel de nouveaux téléphones seront présentés, et officialise donc ses Galaxy A50s et A30s.


galaxy a50s

Samsung présente ses Galaxy A50s et A30s

Commençons par le Galaxy A50s, qui se place clairement dans la lignée de son prédécesseur, le A50. On retrouve ainsi un écran Super AMOLED de 6,4 pouces (1 080 x 2 340 px) ainsi qu'un capteur d’empreintes digitales situé dans l’écran.

Dedans, l'appareil embarquera un processeur quadricore à 2,3 GHz épaulé par 4 à 6 Go de RAM et un stockage de 64 à 128 Go. Pour la photo, on retrouve un triple capteur à l’arrière avec 48 mégapixels et un module prévu pour le grand-angle. 

Pour le Galaxy A30s, l'écran fait la même taille, mais se contente de la HD+ et d'un triple capteur photo moins performant : 5, 25 et 8 MPx. Même son de cloche pour le processeur, limité à 1,8 GHz et seulement 3 à 4 Go de RAM. 

Du côté des tarifs et de la commercialisation, nous n'avons pas encore l'information, mais celle-ci devrait voir le jour très rapidement.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Monsieurcirc

26/08/2019 à 13h10 :

Les tarifs sont ceux du A50 et A30 à leur sortie.
349.- pour A50s et 279.- A30s.
Le Galaxy A50 est le téléphone le plus vendu ces 6 derniers mois dans le monde, presque 4 fois plus que l'iPhone XR.
Moins de marges mais des ventes énormes pour ce moyen de gamme, au final a rapporté bien plus que l'iPhone XR .

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus