Neo-Geo Mini : l'Arcade Pro Stick va voir le jour

metal-slug-defense ipa ipad iphoneAu mois de juin, l'année dernière, nous avions le droit à un retour dans le passé, et plus particulièrement en 1991, avec l'arrivée sur le marché d'une nouvelle console en version Mini.

Cette dernière n'était autre que la Neo-Geo, ayant été conçue par la société japonaise SNK, et qui adoptait alors les mêmes prouesses techniques que la borne d'arcade Neo-Geo MVS. 

Un véritable carton à l'époque, celle-ci proposait de nombreux jeux de combats qui attiraient de nombreux joueurs dans les salles d'arcades. Aujourd'hui, SNK annonce l'arrivée de l'Arcade Pro Stick pour sa console !

 


arcade pro stick

La version Mini de la Neo-Geo accueille l'Arcade Pro Stick

La mode des consoles "Mini" n'en finit plus chez les plus grands constructeurs du milieu, avec plus ou moins de succès... Neuf mois après la sortie de la Neo Geo Mini, SNK vient d'annoncer la commercialisation d'un accessoire pour sa console : l'Arcade Pro Stick. 

Inutile de préciser de quoi il s'agit, tout le monde l'aura compris avec ce nom évocateur : on parle d'un stick arcade qui pousse l'expérience du rétro encore plus loin, puisque cette dernière ressemble aux commandes des bornes de l'époque. 

Seul bémol, nous ne savons pas encore son prix, ni sa date de commercialisation, mais de nouvelles informations arriveront très vite !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. vamp - iPhone

04/09/2019 à 10h08 :

C’est une manette de ce genre que j’avais à l’époque mais elle était noire avec un gros joystick 🕹. C’était super de jouer avec 😃

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus