Apple sort Safari 13 sur MacOS

safari 2017 iconToujours en attente de MacOS Catalina qui n’a pas de date précise pour sa version finale, Apple sort la nouvelle version de son navigateur, Safari 13, sur macOS High Sierra et macOS Mojave. Il s’agit d’une mise à jour importante mais qui n’apporte finalement que peu de nouveautés pour l’utilisateur.

safari 13 mac

Les nouveautés de Safari 13 sur Mac

  • Contient une première page mise à jour avec les sites web favoris, fréquemment consultés et consultés en dernier
  • Affiche un avertissement en cas de saisie d’un mot de passe peu fiable lors de la connexion à un site web et fournit des indications permettant d’en créer un plus sécurisé
  • Ajoute la possibilité d’activer le mode Image dans l’image (PiP) depuis le bouton audio dans un onglet
  • Permet d’accéder directement à un onglet déjà ouvert depuis la liste des résultats de recherche lorsque l’adresse du site web est saisie dans le champ de recherche intelligente
  • Ajoute la prise en charge de l’authentification à l’aide de clés de sécurité USB sur les sites web compatibles

De plus, non présent dans les notes de version, il faut savoir qu’Apple à désactiver les extensions non issues du Mac App Store pour des raisons de sécurité.

De plus, cette mise à jour de Safari que l’on trouve aussi sur iOS et iPadOS se concentre sur la sécurité avec plusieurs failles corrigées mais non dévoilées pour le moment.

Pour installer Safari 13 sur Mac, rendez-vous dans le menu principal (pomme) puis Préférences Système > Mise à jour de logiciels sur macOS Mojave ou depuis le Mac App Store pour macOS High Sierra.

 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Bccyv

20/09/2019 à 10h54 :

Erreur :
"à desactiver"
Au lieu de :
"a désactivé"

1. Bccyv

20/09/2019 à 10h54 :

Erreur :
"à desactiver"
Au lieu de :
"a désactivé"

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus