watchOS 6.1 s'offre une première bêta

icon apple watchApple vient de rendre disponible la première bêta de watchOS 6.1 à destination des développeurs. Ceux qui veulent peuvent donc l'installer sur leur Apple Watch en passant par le portail développeur de la pomme.

 

apple beta ios 13 ipados 13 macos catalina watchos 6 tvos 13
 

watchOS 6.1 : déjà disponible

Les nouveautés de watchOS 6.1 vont arriver au compte-goutte, étant donné que les notes de version d'Apple ne sont pas très éloquentes. Il s'agit d'une version importante, puis nous passons directement de 6.0 à 6.1 et non une version corrective comme aurait pu l'être la 6.0.1.

En tout cas, la seule évolution notable pour le moment concerne les cadrans mais elle est surprenante : certaines watch faces ont été supprimées entre watchOS 6 et watchOS 6.1 !

Une fois le profil bêta installé sur l'iPhone attachée à la montre, rendez-vous dans l'application Apple Watch -> Ma Montre ->  Général > Mise à jour logicielle pour lancer le téléchargement.

Pour mémoire, nous attendons iOS 13.1 et iPadOS 13 pour demain, tandis que tvOS 13 et MacOS Catalina n'ont pas encore de version finale datée pour le grand public.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. ptitpain - iPhone

24/09/2019 à 18h38 :

Toujours pas d’app Bruit sur Série 3

2. Medhi (rédacteur)

23/09/2019 à 20h43 :

@Sebastian Maciolek - iPhone premium :
Espérons oui sur l'Apple Watch 5 !

1. Sebastian Maciolek - iPhone premium

23/09/2019 à 20h41 :

Peut-être corriger le problème de batterie ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus