Apple News Plus débarque en Angleterre et en Australie

apple news icone app ipad iphoneApple News Plus, le service d’informations et de magazines par abonnement d’Apple, a été lancé à l’intention des utilisateurs résidant au Royaume-Uni et en Australie, a annoncé aujourd'hui Apple.

Les abonnés Apple News+ peuvent accéder à plus de 150 publications, avec un essai gratuit d'un mois pour tester le service avant de payer un abonnement mensuel de 9,99£ (UK) ou de 14,99$ (Australie).

apple news plus uk

Apple News+ s'étend à d'autres pays anglophones

Les magazines et publications disponibles au Royaume-Uni incluent The Times et The Sunday Times, Cosmopolitan UK, Elle UK, Esquire UK, FourFourTwo, Empire, Hello !, Cyclist et Grazia, ainsi que des journaux et magazines basés aux États-Unis, tels que le Wall Street Journal, Bloomberg, National Geographic, Rolling Stone, Vox et plus.

Les magazines et publications en Australie incluent The Australian, The Daily Telegraph, Herald Sun, The Courier Mail, The Advertiser, Vogue, Australian Women’s Health, Elle, The Australian Women’s Weekly, Harper’s Bazaar Australia, GQ, Australian Men’s Health, Delicious  et Australian Geographic, en plus des journaux et des magazines basés aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Apple News + est disponible aux États-Unis et au Canada depuis mars 2019. Il est conçu pour présenter le contenu des magazines et des actualités dans un format multimédia riche sur iPhone et iPad. Apple a annoncé qu'Apple News + viendrait au Royaume-Uni et en Australie dans le cadre d'iOS 13, bien qu'il soit également disponible pour les utilisateurs d'iOS 12.2 ou version ultérieure et pour ceux utilisant macOS 10.14.4 et les versions ultérieures.

L'app propose des mises en page richement conçues, des couvertures de magazine animées, des photographies vives et une typographie audacieuse optimisée pour iPhone, iPad et Mac. Les abonnés peuvent accéder de bout en bout à leurs magazines préférés, qui sont également disponibles pour une lecture hors ligne, et recevoir des notifications lorsqu'un nouveau numéro d'une publication favorite est disponible. Apple News+ comprend également des recueils d'articles et de numéros parus organisés par les éditeurs Apple News et des recommandations personnalisées. Pour mémoire, Apple News+ a été conçue à l'aide de Texture, un service d'abonnement aux magazines désormais propriété d'Apple depuis 2018.

A quand une sortie en France ? Le Canada propose déjà une version française d'Apple News+ pour ceux qui l'ignoraient...

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. LePetitLutin - iPhone premium

30/09/2019 à 22h09 :

10€ par mois ?! 😂😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus