Tim Cook en visite chez Ubisoft en France pour Rayman Mini

tim cook iconTim Cook profite de son voyage en Allemagne pour la fête de la bière pour passer une tête chez nous. Cela semble être un parcours classique chaque année désormais, le patron d'Apple venant à la rencontre de studios, sous-traitants ou développeurs dans l'Hexagone. Cette fois, Tim Cook a tweeté en direct de Castelnau-le-Lez, à côté de Montpellier pour rencontrer les équipes d’Ubisoft et de Pastagame à propos d'un titre phare d'Apple Arcade.

 

Rayman Mini : un titre made in France pour Apple Arcade

Les deux studios ont fait partie du lancement d'Apple Arcade grâce au très bon Rayman Mini (cf notre test).

Le patron de la pomme s'est montré "impressionné" par la créativité des développeurs français, comme le rapporte le Midi Libre lors d'une visite secrète qui aura duré près d'une heure. Tim a eu droit à des démonstrations ainsi qu'à un petit moment jeu avec le jeu de plateforme Rayman Mini.

tim cook ubisoft montpellier
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus