Google va faire la présentation de ses Pixel Buds 2

google iphoneDécidément, on n'arrête plus avec la présentation de nouveaux écouteurs : après Amazon et Microsoft, c'est au tour du géant Google de préparer le lancement de sa nouvelle gamme d'écouteurs : les Pixel Buds 2

Après deux années, il est donc temps au premier modèle de prendre sa retraite et de laisser sa place à du sang neuf, sans pour autant avoir de détails sur les nouveautés probables (comme quoi, il est encore possible de garder ses secrets). 


airpods pixel buds

Google serait sur le point de présenter ses Pixel Buds 2

D'après 9To5Google, la firme s’apprête à présenter les Pixel Buds 2, et ce, le 15 octobre prochain, en même temps que les Pixel 4 et Pixel 4 XL. Pour la nouveauté majeure, on espère que les écouteurs ne seront plus liés entre eux par un fil, malgré une connexion aux appareils sans fil. 

Espérons que Google nous surprenne !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. kurtis110 - iPhone

02/10/2019 à 11h18 :

Rien à voir avec l’article désolé mais depuis la mise à jour iOS 13, votre application ralentit fortement mon téléphone...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus