Google lance des écouteurs sans fil : Pixel Buds 2

google iphoneGoogle ne lance pas que ses Pixels 4 ce mardi mais aussi la deuxième génération de ses écouteurs Pixel Buds. Cette fois, Google a coupé le cordon pour venir concurrencer les AirPods d’Apple. Les écouteurs vraiment sans fil de la pomme font toujours figure de référence sur le marché.

Pixel Buds 2 : au même prix que les Airpods

Les Pixel Buds ne sont pas qu’une copie des AirPods puisqu’ils sont intra-auriculaires, ce qui permet d’isoler au mieux l’utilisateur du son extérieur. Pour ne pas vous couper du monde, Google indique que les Pixels Buds 2 laissent passer juste ce qu’il faut dès sons environnementaux pour rester au courant de ce qui se passe autour de vous.

De plus, les écouteurs de Google proposent aussi une fonction Adaptive Sound. Le volume sonore s’adapte selon votre environnement, silencieux ou bruyant.

Evidemment, les Pixel Buds sont dotés de Google Assistant et peuvent être utilisés pour la traduction en temps réel. Un vrai plus avec quatre micros au total pour ne rien rater de ce que vous dites.

Enfin, ils sont résistants à l’eau et l’autonomie annoncée est de 5 heures pour les écouteurs et jusqu’à 24 heures avec le boîtier qui fait beaucoup penser à celui d’Apple.

Les Pixel Buds sont compatibles Android, iPhone, PC, Mac et iPad.

Le lancement est prévu pour début 2020 à 179 dollars. Certainement 199€, au minimum.

pixels buds 2 google

Voici la vidéo de présentation officielle des Pixel Buds 2 :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Teddy Smith - iPhone

15/10/2019 à 21h38 :

Avec ce très beau design ça aurait put être des écouteurs Apple ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus