Google lance des écouteurs sans fil : Pixel Buds 2
- Medhi Naitmazi
- Il y a 5 ans
- 💬 1 com
- 🔈 Écouter
Google ne lance pas que ses Pixels 4 ce mardi mais aussi la deuxième génération de ses écouteurs Pixel Buds. Cette fois, Google a coupé le cordon pour venir concurrencer les AirPods d’Apple. Les écouteurs vraiment sans fil de la pomme font toujours figure de référence sur le marché.
Pixel Buds 2 : au même prix que les Airpods
Les Pixel Buds ne sont pas qu’une copie des AirPods puisqu’ils sont intra-auriculaires, ce qui permet d’isoler au mieux l’utilisateur du son extérieur. Pour ne pas vous couper du monde, Google indique que les Pixels Buds 2 laissent passer juste ce qu’il faut dès sons environnementaux pour rester au courant de ce qui se passe autour de vous.
De plus, les écouteurs de Google proposent aussi une fonction Adaptive Sound. Le volume sonore s’adapte selon votre environnement, silencieux ou bruyant.
Evidemment, les Pixel Buds sont dotés de Google Assistant et peuvent être utilisés pour la traduction en temps réel. Un vrai plus avec quatre micros au total pour ne rien rater de ce que vous dites.
Enfin, ils sont résistants à l’eau et l’autonomie annoncée est de 5 heures pour les écouteurs et jusqu’à 24 heures avec le boîtier qui fait beaucoup penser à celui d’Apple.
Les Pixel Buds sont compatibles Android, iPhone, PC, Mac et iPad.
Le lancement est prévu pour début 2020 à 179 dollars. Certainement 199€, au minimum.
Voici la vidéo de présentation officielle des Pixel Buds 2 :