Amazon présente de nouveaux produits, dont les concurrents du HomePod et des AirPods

amazon fr icone app ipa iphone ipadComme prévu, Amazon a fait la présentation de nouveaux produits cette nuit, lors d'un événement à Seattle : on retrouve notamment de nouveaux produits Echo compatibles avec Alexa.

Parmi eux, l'un était attendu plus que les autres, puisque les rumeurs parlaient du lancement d'un concurrent aux AirPods, de véritables écouteurs sans fil créés par Amazon. 

echo studio amazon

Amazon lance de nouveaux produits connectés

Echo Studio

Mais, parmi les nouveautés, l'un des plus impressionnants reste l'Echo Studio d'Amazon, une nouvelle version haut de gamme de son enceinte intelligente Echo, qui se veut être un concurrent au HomePod d'Apple. 

Celui-ci est équipé d'Alexa, prend en charge le son 3D Dolby et optimise le son selon la pièce et le placement des personnes. Seulement, il a un avantage considérable : son prix... Vendu pour 199€, il est équipé de trois haut-parleurs et d'un subwoofer de 5,25 pouces.

Echo Buds

Mais revenons aux concurrents des AirPods : la firme a fait la présentation des écouteurs Echo Buds, au prix de 129,99$, aussi compatibles avec Alexa. Ils offrent un son excellent avec des voix claires et nettes et des basses dynamiques, et embarque la technologie Bose Active Noise Reduction. Concernant l'autonomie, on parle de 5 heures d'un boîtier qui ajoute une autonomie supplémentaire jusqu'à 20 heures.

echo buds

Outre ces deux produits, Amazon a également dévoilé une nouvelle version de son principal haut-parleur intelligent Echo, avec un meilleur son et un nouveau coloris : bleu foncé. Il faudra débourser 100$ pour s'offrir l'appareil !

Pour le reste, on retrouve de tout : un Echo Dot With Clock et son écran LED, l'Echo Show 8 , le Echo Glow qui n'est autre qu'une lampe connectée pour enfants, et même un micro-ondes intelligent. 
 

Télécharger l'app gratuite Amazon FR



amazon fr capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Xam - iPad

26/09/2019 à 12h15 :

Comme quoi, il y a que Huawei et Xiaomi qui copient le design Apple. 😂🤣

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus