Huawei présente ses FreeBuds 3i, concurrents des AirPods Pro

huawei iphone apple isoftIls sont officiels ! Le groupe Huawei vient de présenter officiellement ses nouveaux FreeBuds 3i, des écouteurs sans fil qui s'apparentent à des AirPods Pro.

Comme souvent, on retrouve une inspiration commune avec Apple, que ce soit au niveau du design comme des fonctionnalités. Le gros plus, c'est que ces écouteurs True Wireless avec annulation de bruit sont trois fois moins chers que leurs concurrents, notamment ceux d'Apple.

freebuds 3i 2

FreeBuds 3i : l'équivalence des AirPods Pro trois fois moins chers

Le célèbre constructeur chinois vient donc de lancer ses nouveaux FreeBuds 3i via son site web officiel : on parle donc d'une version améliorée des FreeBuds 3 comprenant l'annulation de bruit active, mais également un design plus élégant, ressemblant fortement aux AirPods Pro. 

Le gros avantage de ces écouteurs sans fil, c'est son prix... Si le prix en euro n'a pas encore été dévoilé, on parle de 90 livres sterling face aux 279€ d'Apple. 

On retrouve l’appairage simplifié avec les smartphones Huawei et Honor, la détection d'oreille, des commandes rapides grâce au tactile et donc l’annulation de bruit.

Côté autonomie, Huawei annonce trois heures et demie tandis que la boite permet de bénéficier de quatorze heures trente supplémentaires. 

freebuds 3i 1

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

8. 2frais - iPhone premium

08/05/2020 à 14h20 :

A voir, j’ai des AirPods les 1er et il ne tienne plus la batterie le gauche 5km le droit 8/9km je court avec et du coût je trimballe la boîte pour les recharger un part un.

Si le prix est raisonnable pourquoi pas,
j’hésitais avec les AirPods 2 ou les EarPods mais Samsung de payer tout le temps un bras 😂

En plus ça ressemble a ce d’Apple 😊

7. Dewey - iPhone premium

06/05/2020 à 19h38 :

Est-ce que "Huawei" voudrait dire "Pomme" en chinois ? 🤔

Ils devraient faire l'effort de réfléchir à un design qui leur est propre ! Quelque chose ou l'on pourrait dire "Génial, tes Freebuds !" et non pas "Génial, tes copies d'Airpods !"

6. Risitas - iPhone

06/05/2020 à 19h17 :

Cette photocopie 🤣, en faisant abstraction de cela si niveau qualité audio et confort ils sont similaires aux AirPod , je pense qu’ils vont en écouler quelques uns 💰

5. Matat - iPhone premium

06/05/2020 à 16h19 :

même le logo de huawei représente une pomme coupée en quartiers ... 😂

4. Swasty - iPhone

06/05/2020 à 15h59 :

@blackjack62 - iPhone premium
😂😂😂🤣🤣

3. blackjack62 - iPhone premium

06/05/2020 à 15h16 :

Pourquoi parler de concurrents à Apple ? Y’a pas de concurrence puisque leur truc c’est de la merde

2. Le Xam - iPhone premium

06/05/2020 à 14h39 :

Tiens Huawei a encore innové

1. jyjy - iPhone

06/05/2020 à 13h05 :

Cette copie mdrrrrrr hallucinant ils ont honte de rien

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus