Microsoft lance un concurrent des AirPods : Surface Earbuds

Microsoft ipad iphoneDécidément, les différents constructeurs du monde entier veulent se faire une place dans le monde des écouteurs sans fil et prendre une part du (beau) gâteau que représente le marché. 

Après Amazon, qui a récemment annoncé ses propres concurrents aux AirPods, c'est au tour de Microsoft de se lancer à la poursuite de la Pomme avec sa propre création.  La firme de Redmond organise demain, mercredi 2 octobre, son événement annuel permettant de lancer ses nouveautés. Parmi les plus grosses rumeurs, on retrouve le nom de Microsoft Surface Earbuds.

microsoft surface earbuds

Les Microsoft Surface Earbuds présentés demain ?

Le nom en dit long sur les intentions de la firme, qui souhaite donc se lancer sur le marché des écouteurs sans fil. C'est via un brevet, déposé en 2017, que les premières rumeurs ont vu le jour : logiquement, les futurs produits de Microsoft devraient embarquer un assistant vocal, tout comme ses concurrents. 

Malheureusement, pour ce faire une place sur ce marché, il faudra innover, et visiblement, les Earbuds devraient fortement ressembler à ce qu'Amazon propose, notamment avec une technologie antibruit. 

Reste désormais à savoir quel sera le tarif de ces écouteurs, la durée de vie de la batterie et le design !

Mise à jour du 2/10/19 : Microsoft a présenté ses Earbuds à 249$ !

Les Surface Earbuds

Microsoft a donc lancé ses Surface Earbuds. Pour une fois, il ne s'agit pas d'une copie des AirPods mais d'un nouveau type d'écouteur qui sont censé être intra-auriculaire sans boucher tout l'orifice. Microsoft annonce un son riche, immersif et clair.

Les Earbuds ont une surface tactile pour les contrôles et un contrat avec Spotify permet de lancer rapidement le service sur Android. De plus, on peut contrôler la suite Office avec, notamment PowerPoint.

Microsoft annonce une autonomie de 8 heures, et jusqu'à 24 heures grâce au boîtier de recharge. Les Surface Earbuds seront lancés avant la fin de l'année à 249 $. Aie, c'est cher.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. tim21 - iPhone

03/10/2019 à 02h09 :

Je viens vous dire merci pour le mode sombre gratuit

6. iSebw - iPhone premium

02/10/2019 à 23h44 :

Euh ça rentre pas dans mes oreilles 😂😂😂😂

5. 8Ball

02/10/2019 à 23h11 :

Un rond blanc dans l'oreille ! Un peu comme des gros bouchons !! C'est plutôt rigolo comme design :) !

4. rahan2000 - iPhone

01/10/2019 à 23h29 :

Expliquez moi comment ca rentre dans les oreilles y a pas assez de recul de la base!! Ils tomberont

3. Teddy Smith - iPhone

01/10/2019 à 22h05 :

Je préfère ce design aux courgettes d’Apple 😁

2. LePetitLutin - iPhone premium

01/10/2019 à 21h13 :

Rapport avec les Airpods, aucun .... juste des écouteurs intra sans fil

1. Paul Gwada - iPhone premium

01/10/2019 à 20h57 :

Le concept il est là mais perso trop moche

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus