Microsoft veut ses AirPods killer avec les Surface Buds

airpods apple iphone ipadDepuis fin 2018, nous savons que le succès des AirPods a donné des idées à Google et Amazon, ce dernier étant d'ailleurs activement en train de plancher sur ses propres écouteurs. Cette fois, Microsoft s'ajoute à la liste de ceux qui veulent sortir les AirPods killer. Cela ne vous rappelle rien ? Pendant des années, après la sortie de l'iPhone, tout le monde voulait son iPhone killer.

Bref, pour tenter d'y parvenir, Microsoft se serait mis en tête de concevoir un produit vraiment sans fil appelé « Surface Buds » à prix abordable et de solides arguments dans sa besace. Oui, son casque Surface Headphones est certainement trop cher (379€).

Les avantages de Microsoft sur les Airpods d’Apple ?

Selon Thurrott.com, les écouteurs de Microsoft auraient donc plus d'un tour dans leurs enceintes. En effet, outre l'assistant vocal - ici Cortana - qui est devenu incontournable, les Surfaces Buds proposeraient l'annulation de bruit et plusieurs interactions possibles avec son smartphone dans le cadre de la lecture d'information. Reste à savoir ce que nos confrères entendent par là.

Enfin, les écouteurs de Redmond devraient sortir d'ici la fin de l'année 2019 à un tarif encore inconnu. Une chose est sûre, il faudrait qu'ils soient moins chers que les AirPods pour convaincre les possesseurs d'iPhone et probablement au même prix que les écouteurs d'Amazon qui sont attendus pour la même période. Eux, seront forcément moins chers.

A quel prix pourriez-vous envisager l'achat ?

concept surface buds microsoft
 

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Gaet - iPhone

16/04/2019 à 01h54 :

@celoooc - iPhone
Perso, si le design et la qualité de son sont au rendez vous, ça se discute. Bien sûr, il faut que les interactions entre leurs écouteurs et l’iPhone se fassent aussi bien qu’un iPhone/AirPods. Je ne suis pas fermé à l’idée d’avoir des écouteurs made in Microsoft si ces derniers sont complets.
Microsoft sait faire des produits de qualité avec un très beau design (surface pro, laptop par exemple) donc je suis impatient de voir ce qu’ils vont présenter.

4. Teddy Smith - iPhone

15/04/2019 à 21h30 :

Pour 20€ sur Amazon j’ai mes écouteurs Bluetooth HAVIT certifié IPX5 avec 10H d’autonomie avec un son très convenable 👌🏻🤙
Pas besoin de passer ma journée à charger mes pods ou mes buds ou me balader avec des boîtiers 🙂

3. Saci Khellous - iPhone premium

15/04/2019 à 20h57 :

Bonsoir, Je viens de faire un test , ont peut recharger ses AirPods2 avec le player Freebox Delta !

2. Haris - iPhone premium

15/04/2019 à 20h51 :

@celoooc - iPhone
Tu as tous dis il joue pour moi tous simplement pas sur le même plan jamais un possesseur d iPhone couplerai ce dernier avec des écouteurs Microsoft

1. celoooc - iPhone

15/04/2019 à 20h13 :

Jamais ils ne concurrenceront les AirPods c’est un faux combats, les acheteurs d’AirPods les achètent parce qu’ils complètent l’écosystème d’Apple en plus d’avoir une finition de qualité qui est la signature d’Apple.
Les écouteurs de Microsoft et de Samsung vont juste se concurrencer entre eux, laissant les AirPods loin dev

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus