Nouveau concept pour le Macbook Pro 16 pouces

icon macbook 2016Le très attendu MacBook Pro 16 pouces d’Apple pourrait être lancé d'ici quelques semaines. Pour patienter, voici un nouveau rendu offrant un aperçu de ce que pourrait être le design du MacBook Pro 16 pouces, avec Touch Bar et plus.

 

Un joli Macbook Pro 16 pouces

Ces rendus mettent en valeur un design tiré du MacBook Pro 15 pouces actuel. Selon les rumeurs, le MacBook Pro 16 pouces aura la même taille physique que le MacBook Pro 15 pouces, mais il proposera des bords plus petits pour s'adapter au plus grand écran.

Le design évolue en douceur avec des courbes plus douces que le modèle actuel. On notera surtout 6 ports USB-C et Thunderbolt. Actuellement, le MPB 15 pouces est limité à 4.

Autre point, le clavier change et revient à un clavier à technologie ciseaux. De quoi faire oublier les déboires du "papillon". De même, la Touch Bar 2.0 semble plus puissante dans ce concept.

Reste à Apple de nous présenter son futur haut de gamme des Macbook Pro lors d'un prochain keynote. A plus de 3000€, on imagine que la puissance sera au rendez-vous. Pourquoi pas un écran OLED.

Voici les rendus 3D de 9To5Mac :

macbook pro 16 pouces rendus concept 1
macbook pro 16 pouces rendus concept
macbook pro 16 pouces rendus concept 2


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. Brocherie - iPhone

18/10/2019 à 14h37 :

Enfiiin on dit au revoir à ce foutu clavier papillon !

1. Nickss - iPhone premium

18/10/2019 à 13h12 :

J’attends avec impatience la date de la Keynote !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus