Les wearables d'Apple se portent bien en Europe

Actu AppleC'est acté depuis quelques années, Apple n'est plus un constructeur unique d'iPhone et de Mac, mais a su agrandir son champ de productions en lançant de nouveaux services et accessoires. Ces derniers sont devenus l'un des points les plus importants pour la Pomme, réalisant de superbes chiffres d'affaires. 

L'Europe semble être un grand fan des wearables de Cupertino, comme le montrent les résultats du second trimestre 2019 : en tête de cette bonne forme, on retrouve notamment les AirPods et l'Apple Watch. 

wearables apple 2nd trimestre 2019

Les wearables ont la cote en Europe

Les wearables d'Apple sont nombreux : outre les écouteurs et la montre connectée, on retrouve aussi les casques et autres accessoires vendus en Apple Store. Le cabinet ISC a ainsi détaillé les résultats du second trimestre 2019 pour révéler quelques détails sur le marché...

Ainsi, Apple est en tête avec pas moins de 4,83 millions d’exemplaires vendus, contre 1,90 million l'année dernière, à la même période. Impressionnant, vous avez dit ? Cela représente un beau bond de 154,7% alors que la part du marché, elle-même, n'a pas augmenté, stagnant à 36%, preuve que le wearable est en forme.

Samsung arrive en seconde place avec 2,43 millions de ventes (hausse de 379,3%), tandis que Fitbit arrive sur la troisième marche du podium et 870 000 ventes. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus