Procès de destitution de Donald Trump : Les sénateurs portent leur Apple Watch

icon apple watchActuellement aux États-Unis se passe l’un des procès les plus importants de ce début d’année. Il s’agit de l’Impeachment qui a pour but de décider ou non d’une destitution du président Donald Trump. Les conditions des audiences sont très strictes. Cependant, quelque chose fait polémique !

Les Apple Watch restent au poignet malgré l’interdiction

Même si Donald Trump est actuellement en Suisse avec Tim Cook, bien loin de lui se passe actuellement aux États-Unis, son procès de destitution qui est en cours à Washington.
Il s’agit d’un procès à huit clos qui oblige l’ensemble des sénateurs à n’avoir aucun dispositif électronique extérieur comme des montres connectées ou des smartphones. Tout se doit de rester à l’extérieur de la salle d’audience pour éviter les fuites d’informations.

Cependant, la règle n’est pas respectée !

proces destitution donald trump

En effet, les médias qui suivent de près cette audience, ont remarqué sur les photos et vidéos qui ont été mis en ligne qu’environ 8 sénateurs gardaient leur Apple Watch à leur poignet alors que c’est interdit.

Il se pourrait que des sanctions arrivent par la suite pour les sénateurs conservant leurs montres connectées. C’est à la fois un non respect des consignes, mais un grave manquement à la sécurité... et une publicité pour Apple.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus