AirTag : de nouvelles informations au sein des applications

ios 13 iconAlors que la sortie d'iOS 13.2 nous a permis de connaître le nom officiel du futur accessoire d'Apple permettant de traquer ses objets, nous en apprenons encore plus sur l'AirTag grâce à iOS et aux applications officielles d'Apple.

En effet, le concurrent des objets Tile qui devrait arriver incessamment sous peu, se dévoile encore un peu plus dans les dernières versions du système d'exploitation d'Apple.

Nos confrères de Macrumors ont ainsi pu mettre la main sur des captures d'écran mettant en action le fameux objet. 

airbag app1
 

L'AirTag se dévoile encore un peu plus

Grâce à ces nouvelles captures d'écran, nous pouvons avoir un aperçu des éléments de configuration pour un tag de localisation, avec pour exemple la référence B389.

Comme on peut le voir, il sera possible d'ajouter un tag, qui correspond à un objet de la vie de tous les jours (vélo, sac, clés...) au sein de l'application Localiser, mais également au sein d'autre autre app (application dédiée ou nouvel onglet au sein de Plans ?) comme le laisse entendre la capture ci-dessous :

airtag app2

Reste désormais à savoir quand sortira ce nouveau petit accessoire de la Pomme, mais également à quel prix ? En tout cas, voilà qui risque encore de faire grimper le CA d'Apple, avec un beau bond à prévoir dans la catégorie "autres produits". 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Wb Ler - iPhone

01/11/2019 à 11h18 :

Vraiment cool pour ceux qui oublient souvent ou il sont garé lol

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus