Apple lancerait le MacBook Pro 16 pouces demain

icon macbook 2016Le très attendu MacBook Pro 16 pouces semble prêt à être lancé. Plusieurs sources s’accordent sur ce point, mais nous savons pas si sa sortie coïncidera avec le nouveau Mac Pro 2019. D’après Bloomberg, Apple aurait même prévu de présenter le haut de gamme portable demain à quelques privilégiés.
 

icone macbook pro 16 pouces macos 10 15 1
 

Enfin le MacBook Pro 16 pouces ?

En effet, le journaliste Mark Gurman de Bloomberg annonce un lancement demain pour le MacBook Pro 16 pouces. Même si il a déjà eu tord - rappelez-vous du nom des iPhone 11 Pro qu’on avait finalement trouvé en exclusivité, Gurman a de bonnes sources pour ce qui touche à Apple.

Selon lui, la presse pourra prendre en main le nouvel ordinateur portable demain et Apple lancera les commandes dans la foulée. Apparemment, ce sera un petit événement à New-York et nous pouvons imaginer qu’Apple lancera enfin le Mac Pro.

Pour mémoire, le MBP 16 pouces sera aussi compact que le 15 pouces mais reviendra au clavier avec le mécanisme ciseaux. Il pourrait intégrer les derniers chipset d’Intel et recevoir des améliorations sur la Touch Bar (Touch ID isolé) et sur les haut-parleurs.


Qui l’attend ce grand MacBook ? Prévoyez 3000€ !

Mise à jour du 13/11/19 : confirmé, Apple a lancé le nouveau Macbook Pro 16 pouces.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Nickss - iPhone premium

12/11/2019 à 23h37 :

C’est même plus de l’impatience là ... !!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus