Galaxy S11e et S11+ : de nouvelles informations autour du design

samsung iconAlors que la firme coréenne, Samsung, n'a pas encore dévoilé officiellement ses deux nouveaux smartphones, de nouvelles informations autour du design viennent de s'inviter sur le net. 

En effet, un petit malin aurait eu accès à de belles confidences sur les futurs téléphones haut de gamme de la firme, avec quelques heures d'intervalle. 

Steve Hemmerstoffer, connu sous le nom de @OnLeaks, est un habitué des révélations autour des nouveaux téléphones, et encore une fois, il semble bien informé !

 

galaxy s11e onleaks1

De nouvelles informations avant la sortie des Galaxy S11e et S11+

Après avoir fait le tour du Galaxy S11 en en faisant un design 3D du prétendu nouvel appareil, Steve Hemmerstoffer s'attaque aux deux autres appareils, le S11e et le S11+ 

Commençons par le Galaxy S11e qui est donc le digne successeur du Galaxy S10e avec quelques clichés à l'appui. On retrouve ainsi un design plus proche des Galaxy Note comme le montre la photo ci-dessus. 

Le téléphone semble plus grand que son prédécesseur (une grande dalle de 6,3 pouces, incurvée), avec un module caméra à l'avant, au centre de la bordure supérieure. Derrière, Samsung semble s'inspirer de l'iPhone 11 d'Apple avec quatre éléments dans un format rectangulaire, dont le flash et le fameux capteur 108 mégapixels

galaxy s11e onleaks2


Du côté du S11+, on retrouve un écran encore plus grand de 6,9 pouces, soit le plus grand écran sur un Galaxy S. Pour l'appareil photo à l'arrière, même choix rectangulaire avec six emplacements, dont celui du flash, et donc le fameux Bright HMX de 108 mégapixels. 

On a hâte d'en savoir plus sur l'intérieur de la machine ! Les réponses devraient venir en février, juste avant le Mobile World Congress de Barcelone. 

galaxy s11 onleaks

Source 1
Source 2

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. dede33000 - iPhone

04/12/2019 à 22h23 :

Pourquoi il reprenne toujours des aspect de Apple c’est dingue ça

8. iPhoneur - iPad

04/12/2019 à 20h24 :

@Alain Zuber - iPhone premium
Oui enfin sans être pro Android, faut arrêter un peu de propager des caricatures exagérées... Comme comparer un Xiaomi à 300 euros (qui reste de qualité largement suffisante au passage) à un Apple quatre fois plus cher...
Bref, déjà qu’on me dise fondamentalement quelle est l’expérience utilisateur merveilleuse que de passer d’un OS à l’autre ?
La question vaut aussi bien entre Android 9 vers 10 ou bien de iOS 12 à iOS 13 !
Qu’est-ce que Android 10 ou iOS 13 apportent et qui changent réellement l’expérience utilisateur ?

Perso, j’ai jamais trouvé d’intérêt de faire les mises à jour... Surtout que je peste sur les « habitudes » que je perds (c’est toujours relou de changer ses réflexes).
Et quand j’ai fais la MAJ iOS 8 vers iOS 12 avec mon iPad : j’ai bien vu que j’avais gagné les accès rapide vers les dernières applis ouvertes (positif ça), mais j’ai surtout perdu l’accès rapide pour désactiver le Bluetooth (et rien que pour ça, j’aimerai retourner sur iOS 8 ce que Apple ne me permet pas...).

7. Alain Zuber - iPhone premium

04/12/2019 à 18h47 :

@Metrosolos
Oooh un pro Androïd qui s’est perdu...
Androïd n’a rien de comparable à iOS pour ce qui est de quelque chose de pourtant basique: la stabilité ! Sur iOS l’appareil aura toujours une expérience utilisateur fluide dans la durée ainsi que des mises à jour de sécurité pendant 5 ans voir plus ce qui n’est pas le cas sur les appareils sous Android.

Alors oui, les espion Google seront toujours mis à jour afin d’encore mieux pister les utilisateurs par contre côté sécurité et fluidité il faudra repasser.

Allez, bon courage dans le monde merveilleux de Gogole et ses malwares, virus et autres applications espions (officielles comme maps, Gmail etc)

6. steven - iPhone

04/12/2019 à 17h56 :

@Metrosolos
Bin je sais que certaine option materiel comme la photo ou puissance puce pour l ar je n ai pas. Mais la mise a jour global je l’ai. Si demain apple sort un iphone avec emprunte sous l’écran je l’aurai pas car pas le matériel. La c’est normal. Dans l’ensemble pour le reste bin je l’ai

5. Metrosolos

04/12/2019 à 15h49 :

@steven - iPhone :
Avec votre x vous avez ios 13x complet avec toutes les fonctions ? Non.
Le S8 évoluera encore sans mise à jour de son Os grâce aux apps Google bien supérieures à jour Apple, ne serait-ce que les équivalents Siri,Plan,photo.
Alors crachez pas des couleuvres à tords.

4. Metrosolos

04/12/2019 à 15h38 :

@Marcus1012 - iPhone premium :
L'iphone xr est de quelle année ? Septembre 2018.
Le Galaxy S8 date de mars 2017.
Mettez un iphone 7 qui a 5 mois de moins à côté et voyez ce qui est possible avec ios 13 sur le 7 et Android 9 sur ce Samsung qui a reçu la mise à jour du nighgt mode en photo, à un écran Oled, nfc débloqué etc etc...
Maps sera mis à jour encore des années ainsi que toutes les apps google et le reste avec les dernières avancées.
Avec votre 7 de même génération rien de tel dès qu'Apple le voudront...le 7 de génération du S8 n'a même pas toutes les fonctions du xr pourtant même version ios à jour.

3. Marcus1012 - iPhone premium

04/12/2019 à 14h46 :

@steven - iPhone
Samsung c’est de la mierda‼️ Android c’est de la mierda‼️

2. steven - iPhone

04/12/2019 à 14h24 :

Depuis qu’hier j’ai vu que la galaxy s8 ne reçoit pas Android 10. Je me suis dis jamais j’irai chez Samsung. C’est comme si mon iPhone x ne supportait pas ios 13.

1. zizou 84 - iPhone

04/12/2019 à 11h06 :

J’ai hâte d’en savoir plus sur cet appareil, je suis actuellement sur un apple XR mais aussi un habitué de la marque coréenne. A suivre.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus