Un nouveau fournisseur pour l'éclairage des claviers de MacBook Pro

icon macbook 2016Apple a des fournisseurs pour tout, même pour l'éclairage des claviers de son MacBook Pro ! Un nouveau fournisseur rejoint la grande famille des participants pour les composants du MacBook Pro. La signature du contrat entre Global Lightning Technologies et Apple a eu lieu tout récemment.

 

Un fournisseur Taïwanais

C'est une bonne nouvelle pour Global Lighting Technologies, le fournisseur a signé un gros contrat avec Apple. Le précieux dont rêve n'importe quelle entreprise !
Suite à cet accord, GLT va procéder à des recrutements en masse et ajouter de nouvelles lignes de productions dans ses usines, ce qui permettra de passer à un taux d'utilisation de l'usine de 60% au lieu des 50% actuel. Les lignes de production pour Apple seront entièrement dédiées pour fournir les plaques de guidage de lumière qu'on a en dessous de nos claviers de MacBook Pro.

macbook pro 16 pouces concept

Les dépenses de l'entreprise pour 2020 devraient être maintenues à celle de cette année, soit 16,99 millions de dollars US.

Plusieurs experts affirment que le contrat que vient de signer l'entreprise taïwanaise devrait contribuer à 70%, voir 80% de son chiffre d'affaires. C'est beau, mais attention à ne pas trop dépendre d'Apple !

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 Teddy Smith - iPhone

06/12/2019 à 07h42 :

@_qwertyuiop_ - iPad premium
C’était quand même esthétiquement très beau 🙂

2 _qwertyuiop_ - iPad premium

06/12/2019 à 04h23 :

@pioupiou555 - iPhone
jamais… pourquoi il reviendrait?

1 pioupiou555 - iPhone

05/12/2019 à 23h28 :

Mais surtout à quand le retour de la pomme rétro-éclairée !?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.