Oscar 2020 : Taika Waititi tacle les claviers de MacBook

icon macbook 2016Cette nuit a eu lieu la 92e cérémonie des Oscars outre-Atlantique et, comme lors d’une cérémonie précédente, Apple a été critiquée.

Cette fois, c’est le scénariste et réalisateur Taika Waitit qui a été récompensée pour son film Jojo Rabbit (Oscar du meilleur scénario adapté) et qui a envoyé un tacle à Apple. Mais l’effet est quelque peu raté.

 taika waititi oscars 2020

« Les claviers d’Apple sont horribles »

Au moment de recevoir sa statuette, Taika en a donc profité pour envoyer un pic à Apple, lors d’une question concernant les exigeantes des scénaristes avec les producteurs. Voici ce qu’il a répondu

Apple doit corriger ses claviers. Il est impossible d’écrire avec. La situation s’est aggravée. Cela me donne envie de retourner sur PC. Parce qu’avec les claviers des PC, le ressenti pour les doigts est bien meilleur. Levez la main ceux qui utilisent encore un PC. Vous savez de quoi je parle, c’est un bien meilleur clavier. Les claviers d’Apple sont horribles.


Bien qu’il ait également noté que la firme sort de nouveaux MacBook régulièrement, il a pourtant occulté que le dernier MacBook Pro 16 pouces sorti fin 2019 (et en promo) possède un clavier plus solide et silencieux, comme les anciens modèles.

Bref, si il a raison sur le fond, le moment n’était peut-être pas bien choisi. De plus, nous avons compris qu’il est tout de même resté fidèle au Mac, alors même qu’il a certainement les moyens de changer d’ordinateur à volonté...

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus