Amazon confond Apple Watch et déboucheur de toilettes
- William Teixeira
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 7 coms
- 🔈 Écouter
John Browne est un anglais qui adore la marque Apple ! Depuis longtemps, il voulait enfin s'acheter la montre connectée que tout le monde possède à son travail, l’Apple Watch.
Malin, John a voulu profiter du Black Friday pour avoir une belle réduction sur l'Apple Watch Series 4. Cependant, une fois reçu, il ne s'attendait pas du tout à cela...
Amazon lui envoie un déboucheur de toilettes au lieu de l'Apple Watch Series 4
Cette commande Amazon, John Browne s'en souviendra pour longtemps. L'anglais a acheté une Apple Watch durant le Black Friday à 354€, soit une belle réduction de 118€ comparé au prix vendu sur l'Apple Store en ligne !
Lors de la validation de la commande, il réfléchit et se dit : "Si je la fais livré chez moi, je ne serais pas là pour réceptionner le colis", du coup il saisit l'adresse de son bureau pour que le transporteur lui livre son colis.
La livraison est comme toujours... très rapide avec Amazon !
Le colis est arrivé !
John Browne ne le sait pas encore, mais ça va être la star à son travail pendant plusieurs jours minimum...
Le colis arrive à l'accueil de l'entreprise, John va le chercher et va dans la salle de pause où plusieurs de ses collègues y sont déjà. Impatient d'ouvrir le colis, il informe que ce qu'il y a à l'intérieur est l'Apple Watch Series 4 !
Il confie au média UberGizmo :
C’était pour moi un petit cadeau d’avant Noël et j’en voulais une depuis longtemps.
John ouvre le colis et là... Stupéfaction ! Le colis qui a été expédié n'était pas celui contenant l'Apple Watch Series 4, mais un colis contenant un déboucheur de toilette de couleur noir et blanc. La valeur estimée ? Environ 6€.
Bien évidemment, tous ses collègues autour de lui étaient pliés de rire et ont difficilement repris le travail.
John Browne est énervé
Il l'attendait depuis longtemps et recevoir un déboucheur de toilettes était inadmissible. Il prend son téléphone furieux et appel le service client d'Amazon pour s'expliquer. À la hotline du géant du commerce en ligne, on a du mal à y croire. Après plusieurs longues minutes d'attentes et plusieurs heures d'appel, le service client d'Amazon craque et valide un remboursement de 342€.
La commande qui avait été effectuée était de 354€, Amazon ne voulant pas rembourser la commande dans sa totalité, à rembourser le reste en bon d'achat.
Au final, suite à cette probable erreur logistique, John Browne ne pourra pas repasser commande, puisque c'était une offre exclusive du Black Friday !
Pas sûr qu'il soit encore client Amazon à l'avenir...