Project xCloud : Microsoft ouvre le bal sur iOS avec Halo: The Master Chief Collection

xbox iconeOn a tendance à l'oublier, mais Microsoft aussi prépare son lancement dans le monde du jeu en streaming : en effet, avec son Project xCloud, le géant américain souhaite proposer une véritable expérience vidéoludique sur iOS et Android.

Disponible en bêta depuis l'automne dernier sur le système d'exploitation de Google, Microsoft lance aujourd'hui le coup d'envoi des tests sur iOS en publiant Halo: The Master Chief Collection sur TestFlight.


xcloud apple beta

Microsoft lance Halo: The Master Chief Collection sur iOS

Malheureusement, rares sont les chanceux à avoir accès à cette bêta, étant donné que seulement 10 000 places sont disponibles :

Depuis que nous avons lancé la bêta de Project xCloud l'année dernière, nous avons continué à répondre aux demandes de support iOS. Nous avons testé un client iOS en interne et aujourd'hui, nous franchissons la prochaine étape en rendant l'aperçu de Project xCloud disponible pour les utilisateurs iOS via le programme TestFlight.

Seulement trois pays sont éligibles pour le test de la bêta pour le moment : les États-Unis, le Royaume-Uni et le Canada.

Pour le moment, seul Halo: The Master Chief Collection est disponible en raison de la politique d'Apple, mais Microsoft prévoit plus de 3 500 jeux Xbox dans les années à venir. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. iMarc - iPad premium

13/02/2020 à 10h10 :

@nmyzz - iPhone premium

+1

4. Federline - iPhone premium

13/02/2020 à 09h16 :

Impatient d’essayer ça

3. ulric974 - iPhone

13/02/2020 à 08h53 :

@nmyzz - iPhone premium
+1

2. nmyzz - iPhone premium

13/02/2020 à 07h53 :

Il faut arrêter tout ce streaming sérieux .. ça demande énormément de ressources et c’est vraiment pas un + pour la planète ... proposez plutôt une plateforme où l’on télécharge les jeux et qu’on puisse y jouer que depuis cette plateforme moyennant un abonnement
Bref toujours économique et ça pense jamais à l’écologie

1. bakos - iPhone

12/02/2020 à 22h09 :

"Pour le moment, seul Halo: The Master Chief Collection est disponible en raison de la politique d'Apple" quelle politique d’Apple svp ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus