L'écran de son MacBook Pro détruit par le siège d'un passager en avion

icon macbook 2016Quand on est propriétaire d'un MacBook Pro qu'on a acheté plus de 2 000€, on devient paranoïaque sur les choses autour de soi qui pourraient le dégrader. Pat Cassidy lui ne s'attendait pas à cela, pendant son vol avec la compagnie Delta. L'homme qui faisait du montage vidéo a eu une mauvaise surprise quand le passager de devant à eu l'envie d'incliner son siège...

L'écran a complètement explosé

Il y a en réalité deux solutions, soit le MacBook Pro est vraiment fragile, soit l'impact a vraiment été très violent. Quoiqu'il en soit, Pat Cassidy a été choqué de ce qui s'est passé pendant son voyage. Alors qu'il avait posé son MacBook Pro sur la tablette en face de lui (ce qu'on fait tous pour regarder un film, une série ou tout simplement travailler), le passager d'en face a une envie soudaine d'incliner son siège, ce qui a provoqué une réduction brutale de l'espace entre le siège d'en face et la tablette.
Le siège va venir taper contre l'arrière de l'écran du MacBook Pro et l'écran se casse complètement, provoquant un affichage partiellement noir.

macbook pro casse

Premier réflexe, le propriétaire du MacBook prend son iPhone pour prendre en photo l'incident et apporter après la preuve à la compagnie aérienne Delta.
On peut apercevoir que les dégâts apportent une vision cauchemardesque du magnifique MacBook Pro d'Apple.
Pat Cassidy a partagé son expérience sur Twitter en déclarant : "Une petite note pour la boîte à suggestions, peut-être un petit panneau d’avertissement ou un moyen d’éviter que mon ordinateur portable soit détruit lorsque la personne devant moi incline son siège".

S'imaginant que la compagnie Delta allait rembourser au minimum les réparations de son Mac, il ne s'attendait probablement pas à cette réponse hallucinante...
Il y a eu un refus catégorique de payer les réparations ou de rembourser l'intégralité du MacBook Pro. Le service client de Delta lui a offert 7 500 miles, ce qui correspond à 75 dollars.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

10. Gemini - iPhone premium

03/03/2020 à 01h09 :

Si on regarde bien, c’est pas un impact mais le haut de l’écran qui s’est coincé dans le carénage du fauteuil d’en face, et a dû plier sous la contrainte lorsque ce dernier s’est incliné vers l’arrière, et donc a fini par péter

9. Poum - iPhone premium

02/03/2020 à 23h24 :

@iSoft
Y aurait-il un modérateur à bord ?
Je me porte candidat pour faire de ce site un endroit convivial ou n'importe qui pourrait donner son avis, dans le respect des règles !

Depuis quelque temps, je ne peux déplorer cette inondation de fake news et d'insultes de la part de la/des même(s) personne(s). Cela en devient insupportable !

8. parchemin-bleu-encule

02/03/2020 à 18h57 :

@Parcheminbleu :
Faut vraiment avoir le QI d'une moule pour dire cela !
Quelqu'un avec un minimum d'intelligence se serait abstenu de dire cela ! Vous n'êtes qu'un gros débile mental ! Faut vous soigner, vieux ! Ou vous piquer, je ne sais pas... A la limite, ce serait mieux ! Ça nous évitera vos critiques absolument pas constructives, vos "fake news", etc !

7. Joey Guillaume - iPhone

02/03/2020 à 15h19 :

@Parcheminbleu
Sa se voie que tu n’as jamais travailler sur macOS..
J’ai commencer à travailler sur windows, j’ai fini sur mac.. ouah. Incomparable 😂😂😂😂

6. tonton lolo - iPhone

02/03/2020 à 14h57 :

Haaa que dire....😳😳 un accident stupide ça arrive qu’on soit Apple Samsung Android ou je ne sais quelle marque même avec son I7 un coup de point dans l’écran je suis sûre qu’il se cassera aussi bien qu’un Mac..

5. climax - iPad

02/03/2020 à 13h55 :

Le pauvre , franchement ça doit arriver tous les jours que des personnes cassent leurs écrans ?!? Je vais pas le plaindre , mais de la à faire des comparaisons entre les différents matériels c’est vraiment pas le propos

4. Le Xam - iPhone premium

02/03/2020 à 12h28 :

@Parcheminbleu
Wow belle analyse... Final Cut Pro sur Windows ? On voit dessuite que tu es un professionnel... 😂

3. Ecureuil Amical - iPhone

02/03/2020 à 12h12 :

75€... C’est le prix du Uber qu’il va prendre pour aller faire réparer son MacBook

2. x2stone - iPhone

02/03/2020 à 12h04 :

@Parcheminbleu
Je ne vois pas le rapport, et puis jusqu’à preuve du contraire, chacun est libre d’acheter le matériel qui lui plait non ?

1. Parcheminbleu

02/03/2020 à 11h55 :

N'est pas dans le besoin..voyage beaucoup et se paye de l'economy...
Un i7 HP de 15.6 pouces en plastique aurait été plus puissant que ce Mac 16 pouces premier prix à 2000 euros

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus