watchOS 6.2 est disponible en téléchargement

watch ipa iphoneAprès la disponibilité d'iOS 13.4 et d'iPad OS 13.4, c'est au tour de l'Apple Watch d'être servie dans cette soirée spéciale mise à jour. La montre connectée d'Apple bénéficie de la mise à jour watchOS 6.2 qui apporte plusieurs nouvelles fonctionnalités, mais aussi des améliorations et correctifs pour une meilleure stabilité du système d'exploitation.

watchOS 6.2 : voici les nouveautés

La nouvelle mise à jour pour l'Apple Watch apporte plusieurs nouveautés. À commencer par l'App Store, il est désormais possible de payer des achats intégrés dans les apps watchOS, vous pouvez également souscrire à des abonnements qui se renouvellent tous les mois. Un nouveau business pour les développeurs, mais aussi pour Apple qui a désormais une nouvelle source de revenus.

Cette mise à jour est très importante pour les utilisateurs au Chili, puisqu'ils vont enfin avoir accès à l'ECG déjà disponible en France depuis pas mal de temps. La Nouvelle-Zélande et la Turquie sont également concernées par l'arrivée de l'ECG. Précisons aussi qu'Apple ajoute aussi les notifications de rythme cardiaque irrégulier.

watchos 4 apple watch

La mise à jour watchOS 6.2 apporte également la correction du problème de la fonction pause d'une lecture musicale lors du passage de la montre du WiFi au Bluetooth. De même, la nouvelle version facilite la connexion aux services utilisant le système OAuth.

Comment installer la mise à jour de watchOS ?

Pour faire la mise à jour de votre Apple Watch, il faut en priorité installer la mise à jour iOS 13.4 sur votre iPhone. Dans le cas contraire, vous aurez un message qui vous obligera à le faire.
Pour télécharger watchOS 6.2, il vous suffit d'aller dans l'application "Watch" sur votre iPhone, puis d'aller dans "Général" et "Mise à jour logicielle".

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7. kgb8 - iPhone

26/03/2020 à 12h53 :

Dommage qu’on ne dispose pas de la mesure de la saturation en cette période de corona virus

6. dingou - iPhone

25/03/2020 à 17h45 :

@dingou - iPhone
C bon
Il fallait juste un peu de patience et refaire la mise à jour plus tard !!

5. cloudmika - iPhone premium

25/03/2020 à 17h11 :

Bloque à la vérification et impossible de l’installer

4. dingou - iPhone

25/03/2020 à 09h36 :

Idem
Impossibilité de mise à jour !!
Si qqn à une solution...

3. fabolous - iPhone

25/03/2020 à 08h16 :

Gros bug sur cette maj!!!!🤬

2. lutin69 - iPhone

25/03/2020 à 05h37 :

Moi c à planter. Et impossible de la re installer
Comment faire ?

1. lika - iPhone

24/03/2020 à 19h23 :

Rien d’important

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus