Bloomberg confirme le crédit à taux 0 d’Apple pour iPad, Mac et autres

apple cardCela se confirme, Apple se prépare à lancer de nouvelles offres de crédit sans frais sur son Apple Card, similaires à ce qu'elle a introduit fin 2019 pour l’iPhone.  

Lors du dernier appel aux actionnaires lors des résultats trimestriels, le PDG d'Apple, Tim Cook, avait annoncé que le programme allait bientôt s'étendre à d'autres produits comme le Mac et l’iPad.

apple card promo goldman sachs

Une nouvelle option de crédit pour l’Apple Card pour acheter un iPad, un Mac, une Apple TV, etc

Selon Bloomberg, le nouveau financement permettra aux clients d'acheter des produits tels que l’iPad, le Mac, l’Apple Pencil ou encore l’écran Pro Display XDR sur leur carte de crédit Apple en versements mensuels, sur 12 mois à 0% d'intérêt.  

Apple offrira des plans sans frais de 6 mois pour des produits moins chers comme l’Apple TV, les AirPods et le HomePod. Un chiffre à comparer aux 24 mois offerts par l’Apple Card pour les achats d’iPhone.
 
Tout comme le programme iPhone, l'achat est ajouté à l'historique des transactions de la carte. Une fois la période de 0% d'intérêt de 6 ou 12 mois écoulée, le reste du solde est ajouté à la carte et payé conformément au taux d'intérêt standard de la carte de l'utilisateur.

Le financement nécessitant une Apple Card, cela signifie naturellement que l'offre sera limitée aux États-Unis dans un avenir proche, même si Apple travaille activement à son expansion dans de nouveaux pays comme la France.

Tout cela est savamment calculé par la firme qui vise avant tout à améliorer ses ventes par le financement sans frais. Cela fonctionne déjà plutôt bien sur l’iPhone, alors Tim Cook veut étendre l’offre à toute la gamme.

Seriez-vous intéressé par ce genre de crédit si l’Apple Card sortait dans votre pays ? On rappelle d’ailleurs qu’en cas d’achat de produits Apple avec la carte, la firme reverse 3% sur le compte client, le fameux cashback. Un autre élément incitateur qui a fait ses preuves.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5. Justin1 - iPhone

08/06/2020 à 08h30 :

Quand une boîte à de la tréso...

4. Nicolas Hmltn - iPhone premium

07/06/2020 à 18h17 :

intéréssé uniquement pour le 0%

3. manau972 - iPad

07/06/2020 à 14h35 :

Cette offre Apple Card serait la bienvenue en France, et permettrait de s’ équiper plus facilement, d’autant plus en cette période de crise. Nos banques traditionnelles ont besoin d’être challenger pour innover. Donc après les néobanques, il y a Apple. Dommage ne pas pouvoir souscrire direct aux USA pour nous les français qui y allons souvent. Je préfère m’équiper las bas, je fais des économies substantielles.

2. Bozil - iPhone

07/06/2020 à 14h19 :

Toujours intéressant d’échelonner le payement en plusieurs fois sans frais plutôt que de payer tout direct. Donc ça peut être intéressant !

1. N103 - iPhone

07/06/2020 à 13h04 :

“Created by Apple, not a bank”

en attendant le seul moyen légal et sûrement raisonnable et que tout ça soit structuré et régulé par une institution financière, et c’est Goldman Sachs.

vrai mais un peu osé cette phrase. seulement mon opinion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus