TikTok est désormais interdit pour les employés d’une banque américaine

tiktok icone app ipa iphone ipadWells Fargo, une banque américaine vient d’interdire à ses employés d’avoir l’application TikTok sur leurs smartphones d’entreprises.
Même si l’application a dépassé la barre des 2 milliards de téléchargements, comme nous l’annoncions il y a quelques mois, elle est de plus en plus sujette à la controverse, notamment pour l’utilisation de nos données personnelles.

On se rappelle que TikTok recueillait les données du presse-papiers de ses utilisateurs jusqu’à ce qu’iOS 14 ne mette en lumière les applications qui ont recours à ce genre de méthode...
L’application chinoise est soupçonné de collaborer d’un peu trop près avec le gouvernement local, ce qui provoque des craintes de la part des autres pays et des firmes multi nationales.

tiktok

Google, Facebook, Netflix, et maintenant Wells Fargo ont banni l’application pour leurs salariés. L’Inde l’a carrément banni de son pays ! Les États-Unis envisagent également de faire de même... Alors que TikTok est un gros concurrent à Instagram, nous vous avions annoncé la semaine dernière que le réseau social de Facebook déployait Reels, une nouvelle application visant à remplacer TikTok dans les pays où l’application est bannie, comme en Inde.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6. mistert - iPhone

14/07/2020 à 21h21 :

@vico33 - iPhone
C'est pas la seule et ni la dernière. Vas faire un tour sur periscope , bigo live, tango, snapchat, Facebook oui la base de la débilité mdrrrrrr, instagram, inmesage ( sur cet application se sont des mecs, femmes mdr ils demandent de payer via transcach pour des actes)) etc. Etc. Etc. Des applications je peux tant citée jusqu'à l'année prochaine. le problème c'est que tiktok à fait un buzz donc ils ont sortie un truc pour arrêter et aller sur des applications non chinoises.

5. vico33 - iPhone

14/07/2020 à 19h25 :

@Risitas - iPhone

Va y faire un tour tu vas voir à quelle point les gens sont tombés dans un ridicule sans nom... une appli base sur l’égocentrisme, sans aucun fond, ça montre le niveau intellectuel d’une certaine partie de la population, et c’est à vomir

4. Frederic Tirloir - iPhone

14/07/2020 à 19h21 :

@Risitas - iPhone

Entièrement d’accord 👌🏼

3. Risitas - iPhone

14/07/2020 à 19h15 :

Si on commence a interdire toutes app qui sont nul , il ne restera plus grand chose dans l’app store.
La nullité dépend du point de vue de chacun , en partant de là , rien est nul.

2. greg62590 - iPhone premium

14/07/2020 à 18h35 :

👍🏻

1. kevin - iPhone

14/07/2020 à 16h31 :

Ca devrait etre interdit tout simplement vu la nullité de l’app ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus