La version finale de macOS 10.15.6 est disponible

macos catalina icone macAprès la mise à jour finale d'iOS 13.6 et d'iOS 12.4.8, Apple a décidé de proposer dans la même soirée la version finale de macOS 10.15.6 qui était en bêta depuis plusieurs semaines. Notons qu'il pourrait s'agit de la dernière version de Catalina avant la grande sortie de macOS Big Sur à la rentrée.

Nouvelle fonctionnalité et corrections d'anomalies

Attendue depuis pas mal de temps, la version finale de macOS 10.15.6 est enfin disponible pour l'ensemble des utilisateurs Mac éligible à macOS Catalina. Au programme, nous retrouvons plusieurs correctifs et une nouvelle option d'optimisation. La mise à jour fait un poids de 3,35 Go.

macos catalina banner

Voici les détails de la mise à jour :

  • Ajout d'une nouvelle option permettant d'optimiser la diffusion de vidéos sur des ordinateurs portables Mac prenant en charge la technologie HDR afin d'améliorer la durée de vie de la batterie ;
  • Correction d'un problème pouvant entraîner la modification du nom de l'ordinateur après l'installation d'une mise à jour logicielle ;
  • Correction d'un problème pouvant entraîner la perte de connexion de certaines souris et certains trackpad USB 2.0.

Un redémarrage sera nécessaire une fois que vous aurez fini de télécharger la mise à jour.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus