Les premiers Mac ARM arriveraient avant l'année prochaine (et un nouvel iPad)

icon macbook 2016Finis les processeurs Intel, place aux Mac ARM avec le processeur Apple Silicon ! Si nous avons eu le droit à cette annonce historique le 22 juin dernier, une rumeur affole en ce moment les réseaux sociaux... Elle provient de Digitimes et elle affirme que les premiers Mac avec le processeur Apple Silicon débarqueront avant Noël.

Un nouveau MacBook Air et un MacBook Pro 13" 2020 d'ici les prochains mois

Les rumeurs ne prennent pas de vacances !
D'après plusieurs sources bien renseignées du média coréen, Apple pourrait créer la surprise en fin d'année avec un nouveau MacBook Air et un MacBook Pro 13" ARM. Ce serait les deux premiers Mac à signer la fin d'une longue collaboration avec Intel, puisqu'ils embarqueraient le nouveau processeur Apple Silicon qui a été annoncé lors de la WWDC 2020.
D'après la rumeur, les fournisseurs auraient pour mission de livrer les composants à Apple avant la fin septembre pour que tout soit prêt pour un lancement avant la fin de l'année.

macbook pro 14 pouces mai 2020 sortie

La production de masse commencerait dès réception des composants, elle devrait avoir lieu début octobre.
Ces informations de Digitimes correspondent à ce qu'avait déclaré le célèbre analyste Ming-Chi Kuo, celui-ci avait affirmé que Apple n'attendrait pas longtemps pour proposer les premiers Mac ARM avec le processeur Apple Silicon. La firme de Cupertino a déjà tout planifié avant l'annonce de ce changement majeur !

On parle aussi d'un nouvel iPad 8

Les fêtes de fin d'année, c'est la meilleure période pour réaliser du chiffre d'affaires, Apple le sait et compte bien nous faire plaisir cette année avec un nouvel iPad 8 comportant une taille d'écran de 10,8 pouces. La source qui dévoile cette information explique qu'Apple visera les clients ayant un budget limité tout en conservant des performances bien au-delà des concurrents sur le même tarif.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. TeRzX - iPhone

17/07/2020 à 06h14 :

Vivement les Mac ARM qu’on voit un peu se que ça vaut vraiment. Perso j’y crois. Espérons maintenant que le COVID ne revienne pas pour que ces fameux Mac sortent bien en fin d’année comme prévu.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus