Apple rend hommage à John Lewis sur son site

Actu AppleLes américains ont été frappés par le décès de John Lewis survenu vendredi, connu pour être le pionnier des droits civiques et fidèle membre du Congrès réélu une multitude de fois, l'homme est décédé après une lutte acharnée contre le cancer. Il a marqué l'esprit des États-Unis tout entier par ses discours et ses belles paroles qui ont toujours favorisé l'union et l'égalité. 

Décédé à l'âge de 80 ans

Apple a mis à jour sa page d'accueil hier matin pour mettre en avant l'hommage envers John Lewis. Au côté d'une de ses plus célèbres photos, la firme de Cupertino a laissé sa mythique phrase : "N'ayez jamais peur de faire du bruit et d'avoir de bons ennuis, ennuis nécessaires".
John Lewis avait intégré dans la fin des années 80 la Chambre des représentants des États-Unis sous la bannière du Parti démocrate.
L'homme était très souvent aux côtés de Martin Luther King, c'était d'ailleurs l'un des derniers toujours en vie à l'avoir aussi bien connu.

john lewis home page apple

À travers un tweet, Tim Cook a tenu à remercier John Lewis et a rappelé que les États-Unis avaient perdu l'un de ses héros national.
Le CEO d'Apple a tweeté :

 

Nous avons perdu un héros américain. John Lewis nous a guidés vers un monde plus juste. Il a marché à Selma, il a marché à Washington - il a marché pour nous tous. Le travail de sa vie a façonné notre histoire et son héritage nous inspire à poursuivre la marche pour l'équité raciale et la justice.

Proche de Barack Obama, l'ancien président des États-Unis lui avait remis en 2011 la Médaille présidentielle de la liberté.
John Lewis est décédé d'un cancer du pancréas, il avait dévoilé en 2013 combattre la maladie, en décembre 2019 il en était selon lui au stade 4.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus