Un rendu des AirTags d'Apple signé Prosser

localiser mon iphone airtags iphone ipad Le One More Thing du keynote de demain serait vraisemblablement constitué des AirTags, les petits accessoires dont on parle depuis plus d'un an. Pour concurrencer Tile et ses traqueurs connectés, Apple pourrait lancer une gamme de produits à attacher à ses affaires afin de les retrouver en cas de perte ou de vol. Et Jon Prosser vient de proposer un rendu 3D ainsi que quelques informations.

Les AirTags présentés demain ?

Et si la vedette du keynote de demain s'appelait AirTag ? Le leaker Jon Prosser en est convaincu et nous annonce que le projet au nom de code B389 sera lancé en blanc avec un dos métal poli et un logo Apple. Pour se faire une idée de l'accessoire, il a carrément réalisé un rendu 3D avec @CConceptCreator

Prosser affirme même qu'il a le produit final entre les mains mais que pour protéger ses sources, il a eu recours à un concepteur 3D.

Initialement, les AirTags étaient prévus pour le mois de mars en même temps que le nouvel iPhone SE 2020. Mais le Covid-19 étant passé par là, Apple n'a pas eu d'autre choix que de repousser l'annonce officielle. Et entre temps, nous avons eu plusieurs indices de leur existence dans iOS 13 puis iOS 14 et même sur une vidéo d'assistance d'Apple sur Youtube.

Enfin, les AirTags seront géolocalisés dans l'app Localiser.

airtags rendu prosser 2
airtags rendu prosser 1
airtags rendu prosser
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. Titan - iPhone

14/09/2020 à 20h22 :

Mdrr bien joué 😂

3. Santa51 - iPhone premium

14/09/2020 à 17h55 :

T’inquiète ce sera une option payante 😂

2. iMarc - iPad premium

14/09/2020 à 16h42 :

Ben tu prends ta perceuse et tu règles le probl!🤣

1. Titan - iPhone

14/09/2020 à 16h29 :

Je vois pas d’attache sur ce rendu, genre pour le mettre sur ses clefs

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus