Microsoft met la main sur Bethesda pour 7,5 milliards de dollars

xbox iconeQuel gros coup de la part de Microsoft ! Alors que nous sommes à un jour du lancement des précommandes de la Xbox Series X et de la Xbox Series S, voilà que l'américain vient de mettre la main sur le studio Bethesda pour un montant de 7,5 milliards de dollars.

Une possibilité de s'offrir de belles exclusivités comme Doom, Skyrim ou encore Fallout, pour ne citer qu'eux... Une annonce de dernière minute qui offre là une dernière munition pour faire face à Sony. 

bethesda  microsoft

Microsoft rachète le studio Bethesda pour 7,5 milliards

Alors que nous pensions que la tempête au sein du marché du jeu vidéo était passée avec les annonces des consoles de salon nouvelle génération, voilà que Microsoft vient à nouveau faire du bruit.

La firme américaine annonce un accord pour le rachat de ZeniMax Media, la maison-mère de Bethesda Softworks. Ainsi, pour 7,5 milliards de dollars, Microsoft ajoute Bethesda Softworks, Bethesda Game Studios, id Software, ZeniMax Online Studios, Arkane, MachineGames, Tango Gameworks, Alpha Dog, et Roundhouse Studios à ses studios. 

Ainsi, l'offre du Xbox Game Pass va pouvoir s'étoffer avec des licences comme The Elder Scrolls, Fallout, Wolfenstein, DOOM ou encore Dishonored.

Reste désormais à savoir si des partenariats avec Sony resteront possibles...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. Federline - iPhone premium

21/09/2020 à 23h08 :

Imaginez Fallout avec des graphismes corrects

1. Morzy Loeuil - iPhone

21/09/2020 à 19h54 :

Du moment qu’ils ne changent rien , pas de soucis.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus