PS Plus : les jeux gratuits d'octobre avec Need for Speed Payback

playstation iconeQui dit début de mois dit jeux gratuits pour les membres PS Plus. Playstation vient de l'annoncer, il y aura donc 2 jeux disponibles au mois d'octobre sur PS4. De quoi faire plaisir aux joueurs avant la sortie de la PS5.

ps plus octobre 2020
 

Jeux gratuits pour Ps4

Comme chaque mois, Playstation propose des jeux gratuits pour ses abonnés au Playstation Plus. On connaît désormais les jeux qui seront gratuits au mois d’octobre et ils seront au nombre de 2.

  • Need for Speed Payback
  • Vampyr

Ils seront disponibles le mardi 6 octobre comme souvent en fin de matinée. Pour ceux qui veulent encore les jeux gratuits du mois de septembre, PUBG et Street Fighter V, profitez-en, il ne vous reste plus beaucoup de temps.


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. saurik42 - iPhone premium

01/10/2020 à 09h29 :

@El Salonio - iPhone premium

Need for speed est pas mal
Faut arrêter de se plaindre lol

Après faut pas s’attendre à du gta 5 ou call of
Surtout que c’est les sociétés de jeux qui décident ..

2. El Salonio - iPhone premium

30/09/2020 à 18h33 :

Comme souvent, ça vole pas bien haut...

1. Antocheb - iPhone premium

30/09/2020 à 18h16 :

« Pour ceux qui utilise encore les jeux gratuits du mois de septembre, PUBG et Street Fighter V, profitez-en, il ne vous reste plus beaucoup de temps. »
En fait on peut continuer à y jouer tout le temps donc prenez votre temps pour y jouer encore , par contre ceux qui ne les ont pas ajoutés à leur bibliothèque dépêchez vous ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus