Rockstar tease GTA 6 sur Google Maps

grand theft auto v the manual icone jeu ipa iphone ipadSi les consoles next-gen manquent encore cruellement de jeux, certains sont plus attendus que d'autres. Dans le top 3, on trouve à coup sûr un certain GTA 6. Après une fuite de la possible carte du jeu, voilà que Rockstar commence à teaser officiellement son futur jeu.

Publicité
 

Grand Theft Auto 6 se montre sur Google Maps

Sans aucun doute, GTA V est, et restera un jeu légendaire qui aura connu trois générations de consoles (en 2013 sur Xbox 360 et PS3, puis sur Xbox One et PS4 et bientôt sur PS5 et Xbox Series en version améliorée).

Mais GTA 6 devrait inaugurer un nouveau moteur et une nouvelle expérience en exploitant les capacités des PS5 et Xbox Series X. Avant de découvrir les premières images du jeu, Rockstar Games vient de proposer le premier teaser du jeu vidéo sous forme de coordonnées GPS. Bien évidemment, il suffit de les taper dans Google Maps pour découvrir le premier indice. Il s'agit d'une information mystérieuse que Rockstar a inclus dans sa vidéo “Cayo Perico Heist”, le prochain DLC de GTA Online. En regarder le teaser au ralenti, on peut découvrir les coordonnées GPS suivantes : 38.527 N 79.6129 W.

Dans un outil de cartographie comme Maps, les coordonnées indiquent un lieu en Virginie, aux Etats-Unis. Via la vue satellite, on peut apercevoir une route de campagne tortueuse qui forme un immense “VI", soit le chiffre 6. C'est tout pour le moment, à moins que les fans ne découvrent autre chose aux alentours. Une chose est sûre, les fuites sont très bien contenues par le studio new-yorkais qui a simplement concédé que la map de GTA VI serait plus petite que celle de son ainé.

On a hâte de découvrir l'histoire et les premières images in-game. Mais pour cela, il faudra être patient puisque Rockstar est loin d'avoir terminé le développement. La date de sortie probable se trouve plutôt vers 2022 ou 2023. 

google maps gta 6 coordonnes
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6 ImRavenous - iPhone

24/11/2020 à 16h06 :

Je suis allé sur place et effectivement j’ai pu avoir gta 6 en avant première ! Waw !

5 Federline - iPhone premium

24/11/2020 à 11h50 :

Heureusement que vous êtes là pour. Décrypter cette image, ça ne saute pas aux yeux

4 Nicoast - iPhone

24/11/2020 à 11h18 :

L’image est tellement éclatée qu’il faudrait appeler les experts miami pour déflouter tout ça 😂 Un « VI » creusé par une route de montagne? Quelle coïncidence!

3 Elie Ilan - iPhone

24/11/2020 à 11h09 :

Je ne comprends pas le but de cette information.

2 Clement Reviron - iPhone

24/11/2020 à 10h50 :

@Yivensky - iPhone

mais oui t’as raison mais laisse mdrr les gens s’imaginent des trucs c’est n’importe quoi ptdrr, moi en vrai en regardant bien je vois même dans l’herbe le script entier de l’histoire hein

1 Yivensky - iPhone

24/11/2020 à 10h41 :

Ah ouais chaud...et si on regarde de plus près on voit aussi la date de sortie de gta iv
Même les complots illuminati sont plus crédibles que ce genre d’info née du hasard, c’est forcément autre chose qu’ils voulaient dire.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus