PS Plus : les jeux gratuits de décembre avec Just Cause et Worms Rumble (PS5 / PS4)

playstation iconeDans la foulée de Microsoft, Sony vient de dévoiler la liste des jeux gratuits pour les abonnés PlayStation Plus en décembre 2020. Dans une semaine, les joueurs de PS4 vont pouvoir se défouler sur Just Cause 4, Rocket Arena et Worms Rumble. Les joueurs de PS5 n'auront accès qu'à ce dernier.

ps plus decembre 2020

2 jeux gratuits pour PS4 et 1 jeu pour PS5

Pour finir l’année en beauté, le géant nippon soigne ses abonnés PlayStation Plus sur PS4 et PS5 avec le dernier opus de la saga Just Cause signé Square Enix, le shooter en 3 contre 3 appelé Rocket Arena. ou encore l'arrivée du tout nouveau Worms Rumble jusqu'ici confiné aux PC. Il est à la fois jouable sur PS4 et PS5.

  • Just Cause 4 (PS4) : le HIT du mois. Le jeu de Square Enix propose une sorte de GTA revisité avec des tonnes de missions et des graphismes de grande qualité.
  • Rocket Arena (PS4) : un Battle Royale 3 contre 3 dans lequel personne ne peut mourrir mais où il faut à tout prix éviter de sortir de la map.
  • Worms Rumble (PS4 et PS5) : les vers de terre sont de retour avec jusqu'à 32 joueurs en temps réel en même temps. De la stratégie, de la guerre et de l'humour ! Notre coup de coeur !

Les jeux seront disponibles du 1er décembre au 4 janvier.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 Medhi (rédacteur)

26/11/2020 à 08h30 :

@itare - iPhone :
On peut jouer à la PlayStation sur son iPhone ou iPad avec Remote Play...

3 Alexounet17 - iPhone

26/11/2020 à 08h03 :

Sony ce fou de la gueule du monde avec ces jeux de .... qu’ils mettent à disposition tout les mois 😞🙈

2 Saita - iPhone

26/11/2020 à 01h52 :

@itare - iPhone

Personne ne t’oblige à cliquer sur l’article, y a pas plus simple à comprendre 😉

1 itare - iPhone

26/11/2020 à 00h31 :

Okay pour les actu légèrement extérieur à l’iPhone (sur les apps, sur la concurence, voire sur les apps de cloud gaming qui song présentes sur l’iPhone) mais là le PSN n’a aucun rapport.

De même pour les promos sur des manettes incompatibles avec l’iPhone, garder une ligne directrice plutôt que de cracher du contenu pour du contenu

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.