Microsoft repousse la sortie du Surface Duo à 2021 en France

Microsoft ipad iphoneEn septembre dernier, Microsoft dévoilait officiellement son Surface Duo, un appareil embarquant deux écrans de 5,6 pouces qui se combinent en un PixelSense Fusion de 8,1 pouces, le tout sous Android.

A 1399$, le téléphone (?) a déçu la presse spécialisée. Pourtant, la firme de Redmond va le lancer dans de nouveaux pays en 2021.

windows phone surface duo

La Surface Duo arrivera en France plus tard

On pensait que le créateur de Windows n'aurait pas tenté le diable après les mauvaises critiques. Mais c'est peine perdue puisque le géant du PC vient d'annoncer aujourd'hui que l'appareil sortira en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et au Canada début 2021.

Le Surface Duo était censé faire oublier les échecs Lumia et Windows Phone avec un appareil original et plutôt pratique sur le papier. Trop lent, il souffre surtout d'un manque d'applications dédiées, ce qui gâche l'expérience d'un produit affiché à près de 1500$.

Espérons que d'ici la sortie française, Microsoft ait quelque peu rectifié le tir avec un produit mieux fini.

Rappelons quelques citations provenant des premiers tests américains il y a trois mois : 

Malheureusement, le Surface Duo ne dispose pas d’un grand nombre des fonctionnalités matérielles que nous attendons des téléphones phares.

Il est souvent plus facile de faire tourner deux applications sur deux écrans que d’essayer de diviser l’écran. Microsoft a du travail à faire avant que Surface Duo ne soit prêt pour les masses...

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

2 Guile Lagoutte - iPhone premium

16/12/2020 à 07h39 :

Il avait une interface logicielle au top (j’avais un Wphone dans mon précédent Taf) et l’ont abandonnée pour finalement revenir avec Android, sans même le maîtriser... un petit tour et oui s’en va ? Je le pense.

1 Federline - iPhone premium

16/12/2020 à 06h18 :

Surface Duo sous Android, curieux de voir ce que ça donne