Microsoft commercialise la Surface Duo à partir de 1399$

Microsoft ipad iphoneLe coup d'envoi est lancé du côté de Microsoft et de son téléphone à double écran du nom de Surface Duo, comme annoncé par la firme américaine l'année dernière. 

Seulement, il semblerait que le nouveau smartphone ne soit pas à la hauteur des espérances : des premiers médias locaux ont partagé leur test du téléphone, avec énormément de déceptions.

Vers un échec cuisant ?

surface duo

La Surface Duo est disponible, les premiers tests sont décevants

Le mois dernier, Microsoft a dévoilé officiellement son projet secret : un appareil embarquant deux écrans de 5,6 pouces qui se combinent en un écran PixelSense Fusion de 8,1 pouces, tournant sous Android.

Seulement, avec un prix de 1399$, il semblerait que le téléphone soit une grande déception... C'est en tout cas ce que révèlent les premiers articles des médias américains, qui n'hésitent pas à souligner les défauts, comme du côté de Android Police : 

Malheureusement, le Surface Duo ne dispose pas d’un grand nombre des fonctionnalités matérielles que nous attendons des téléphones phares.

Même son de cloche du côté de The Verge : 

Il est souvent plus facile de faire tourner deux applications sur deux écrans que d’essayer de diviser l’écran. Microsoft a du travail à faire avant que Surface Duo ne soit prêt pour les masses...

Dur, dur !

Source
Source 2

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. Gillos - iPad

14/09/2020 à 10h52 :

Encore un futur bide pour Microsoft ,ça devient récurrent chez eux dans le domaine de la téléphonie mobile.

2. Dewey - iPhone premium

11/09/2020 à 17h29 :

En même temps, le Surface Duo n'est pas pour Mr Tout-le-Monde. C'est avant tout pour les professionnels. La cible visée n'est pas du tout le joueur acharné de Fortnite...

1. Xerox....-4

11/09/2020 à 16h59 :

Le prix ne fait pas de ce produit un téléphone trop cher, trouvez moi un Oled de 8.1" sur Smartphone à ce prix. (2X 5.7" 195cm2)
- Votre copié de "the verge" dit justement que cette surface Duo est idéale pour 2 applis. relisez ! ;-)
- Pas besoin d'avoir un appareil photo de haut de gamme, c'est pas fait pour cela..Que dire des Mac Pro avec une webcam digne de 2005 encore vendus ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus