Microsoft commercialise la Surface Duo à partir de 1399$

Microsoft ipad iphoneLe coup d'envoi est lancé du côté de Microsoft et de son téléphone à double écran du nom de Surface Duo, comme annoncé par la firme américaine l'année dernière. 

Seulement, il semblerait que le nouveau smartphone ne soit pas à la hauteur des espérances : des premiers médias locaux ont partagé leur test du téléphone, avec énormément de déceptions.

Vers un échec cuisant ?

surface duo

La Surface Duo est disponible, les premiers tests sont décevants

Le mois dernier, Microsoft a dévoilé officiellement son projet secret : un appareil embarquant deux écrans de 5,6 pouces qui se combinent en un écran PixelSense Fusion de 8,1 pouces, tournant sous Android.

Seulement, avec un prix de 1399$, il semblerait que le téléphone soit une grande déception... C'est en tout cas ce que révèlent les premiers articles des médias américains, qui n'hésitent pas à souligner les défauts, comme du côté de Android Police : 

Malheureusement, le Surface Duo ne dispose pas d’un grand nombre des fonctionnalités matérielles que nous attendons des téléphones phares.

Même son de cloche du côté de The Verge : 

Il est souvent plus facile de faire tourner deux applications sur deux écrans que d’essayer de diviser l’écran. Microsoft a du travail à faire avant que Surface Duo ne soit prêt pour les masses...

Dur, dur !

Source
Source 2

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 Gillos - iPad

14/09/2020 à 10h52 :

Encore un futur bide pour Microsoft ,ça devient récurrent chez eux dans le domaine de la téléphonie mobile.

2 Dewey - iPhone premium

11/09/2020 à 17h29 :

En même temps, le Surface Duo n'est pas pour Mr Tout-le-Monde. C'est avant tout pour les professionnels. La cible visée n'est pas du tout le joueur acharné de Fortnite...

1 Xerox....-4

11/09/2020 à 16h59 :

Le prix ne fait pas de ce produit un téléphone trop cher, trouvez moi un Oled de 8.1" sur Smartphone à ce prix. (2X 5.7" 195cm2)
- Votre copié de "the verge" dit justement que cette surface Duo est idéale pour 2 applis. relisez ! ;-)
- Pas besoin d'avoir un appareil photo de haut de gamme, c'est pas fait pour cela..Que dire des Mac Pro avec une webcam digne de 2005 encore vendus ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.