Apple souhaite embaucher les salariés de Stadia

google stadia icone jeu ipa iphoneGoogle Stadia a lâché une bombe pas plus tard qu'hier soir en annonçant la fermeture de ses studios de création seulement un an et trois mois après leur ouverture. Cette information n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd puisqu'un certain ingénieur de chez Apple s'est directement adressé à eux sur Twitter.

Publicité

La concurrence à l'affut autour des licenciements chez Stadia ?

On vous en parlait tôt ce matin, la nouvelle est tombée hier soir, Google Stadia, le service de cloud gaming vient de prendre la décision de fermer ses studios censés créer des jeux exclusifs pour la plateforme. Cela signifie donc que les employés au sein de la structure seront pour certains replacés dans l'entreprise comme l'a souligné le vice-président mais pour d'autres, c'est la douche froide enfin peut être pas...

google stadia explication

Gokhan Avkarogullari, qui n'est autre qu'un ingénieur important au sein des équipes d'Apple en charge d'une partie des puces Apple Silicon vient de lâcher un tweet clair net et précis.
 

 

Développeurs Stadia : Apple recrute dans tous les domaines liés aux jeux, aux graphismes, aux serveurs, à l'audio, à la vidéo, à la compression, etc. Veuillez garder cela à l'esprit lorsque vous recherchez votre prochain emploi.

Voilà donc un tweet qui a le mérite de ne pas tourner autour du pot. Amis développeurs de chez Stadia, ne ratez pas ce tweet, cela pourrait être votre prochaine destination. On en profite par la même occasion pour souligner que ces mots signifient une fois de plus qu'Apple travail de manière acharnée sur sa partie gaming (Apple Arcade). 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus